Chapitre 14

4.3K 271 68
                                    

Plusieurs semaines s'étaient écoulées.
Je m'étais familiarisée avec la plupart de l'équipage, j'avais même parlé plusieurs fois avec Barbe Blanche, je n'avais plus aucune appréhension vis-à-vis du moustachu.
J'étais vraiment bien à leur côté, Marco avait fini par me montrer l'immense bibliothèque du bateau et je dois avouer que j'y passais la plupart de mon temps.

J'avais écris à ma grand-mère pour lui dire que j'allais bien, lui raconter mes aventures et lui dire que je m'étais déjà fait plusieurs amis.

Aujourd'hui nous allions accoster sur une île, j'en avais parlé à ma grand-mère dans ma lettre pour que si elle souhaite me contacter, elle en envoie une à mon nom sur celle-ci.
Une fois arrivée en ville, je cherchai une poste que je ne tardai pas à trouver.
J'allai jusque l'accueil et demandai:

- Bonjour ! Est-ce-que vous auriez reçu quelque chose au nom de Kyoka Millénium ?

- Bonjour, un instant je vais vérifier dans la réserve.

- Pas de problème.

Quelques instants plus tard, l'homme revint une lettre en main.

- Kyoka Millénium c'est bien ça ?

- Oui exact.

- Tenez, nous l'avons reçu hier.

- D'accord, merci beaucoup.

Je ressortis donc, un peu surprise que l'homme ne m'ai pas demandé une preuve de mon identité mais je ne cherchai pas plus loin.
Ace et Haruta (la commandante de la douzième flotte) nda: je sais qu'il s'agit d'un commandant en réalité mais j'avais des doutes à l'époque et je me sers de lui comme fille après donc je ne peux plus changer, veuillez me pardonner !m'attendaient devant le bâtiment.

- Alors, tu as eu ce que tu voulais ?

- Oui Merci Haruta, maintenant on peut aller s'occuper du ravitaillement, désolée pour le détour.

- T'inquiètes. Me rassura Ace. On a tout notre temps..

- Tu ne fais pas ton rituel avec Thatch toi ?

- Non, il est resté au bateau et Marco n'avait pas envie de le faire.

- Tu m'étonnes.. Soupirais-je. le pauvre..

- Eeeh !

Haruta et moi rigolâmes.
L'opération de ravitaillement dura toute la matinée, nous rentrâmes, épuisés par tout cela.
Une fois les provisions rangées, j'allai dans ma cabine en précipitation pour enfin lire la lettre de ma grand-mère.
Je m'assis sur mon lit et ouvris l'enveloppe.

« Ma chère Kyoka,

J'ai bien reçu ta lettre, cela me fait plaisir de savoir que tu as fait des rencontres et que tu es en sécurité avec des gens sur qui tu peux compter.
J'espère vraiment que tu pourras accomplir le voyage de tes rêves.
De mon côté je n'ai pas que des bonnes nouvelles à t'annoncer, le jour de ton départ un pirate est venu dévaliser la maison.
Ne t'inquiètes pas, il ne m'est rien arrivé, il a retourné toute la maison mais n'a rien pris de valeur.
D'ailleurs je ne sais même pas si il a trouvé ce qu'il cherchait.
Quoi qu'il en soit je vais bien ne te fais pas de souci, nos voisins sont venus m'aider à remettre la maison en ordre.
Tes amis passent également me voir de temps en temps, ils sont très gentils, ils m'ont d'ailleurs chargé de te dire que tu leur manquais. Tu me manques également.
Fais attention à toi.

                              Ta grand-mère bien aimée. »

Après avoir fini de lire la lettre, je me mis à paniquer malgré moi, ma grand-mère s'était fait vandaliser la maison sans aucune raison apparente.
Il fallait que je puisse prendre de ses nouvelles le plus rapidement possible et par écrit ça prendrait trop de temps.
Je sortis donc de ma chambre en vitesse pour débarquer dans celle de Ace quelques secondes plus tard.

Then He Held My HandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant