Chapitre 44

2.6K 151 60
                                    

Nous parcourons rapidement le premier niveau de la prison, d'après Ace il se nomme « le Crimson », je le trouvais plutôt bien renseigné sur le sujet, à croire qu'il y avait déjà été. (nda: ahahah je suis sadique non ? 😂). Comme je m'y attendais le nombre de cellules était incalculable, mais de toute manière nous ne nous y attardions pas vraiment, nous devions garder en tête notre objectif principal. C'était sans compté sur Luffy qui se fit rapidement remarquer, et qui commença à discuter avec des prisonniers en leur disant clairement que nous venions de l'extérieur. C'est à ce moment là qu'on entendit des cris, tous trois dirigeâmes notre tête en direction de la provenance de ceux-ci pour nous rendre compte qu'il s'agissait d'un prisonnier évadé poursuivi par des gardes. Des gardes ?! Mon sang ne fit qu'un tour il fallait absolument que nous nous cachions avant de nous faire repérer. Ainsi nous partîmes un peu plus loin, pour être à l'abri de tout risque. Une fois arrivés, il n'y avait plus qu'à attendre qu'ils s'éloignent, mais au bout de quelques secondes je remarquai que quelque chose n'allait pas, je regardai Ace d'un air grave.

- Ace..

- Quoi ? Dit-il en chuchotant.

- Où est Luffy ?

- Bah, il est ici pourq... Il s'arrêta réalisant que la personne qu'il pointait derrière lui n'était pas là. Putain le con !

Je m'apprêtai à crier son prénom pour qu'il vienne nous rejoindre en urgence mais c'était déjà trop tard, il était côte à côte avec le prisonnier échappé et il courait pour fuir les gardes. Ace commença à sortir de notre cachette pour aller le chercher mais je l'en empêchai.

- Non Ace fais pas ça, c'est peut-être un atout après tout, ils vont se mettre à les poursuivre donc toute leur attention sera dirigée sur eux, on aura probablement plus de facilité pour se déplacer.

- Utiliser Luffy comme appât ? C'est vrai que la discrétion n'est pas son truc mais si jamais il se faisait attraper ?

- Je suis sûre que non, et au pire on pourra toujours le délivrer non ?

Il ferma les yeux quelques instants et finit par accepter.

- Bon, il faut qu'on trouve l'accès au niveau deux maintenant.

- Tu as une idée d'où ça peut être ?

- Ouais, derrière la salle des gardes, il y a la forêt de Crimson, c'est une forêt avec des arbres-épées, et l'herbe est aussi faite avec des pics, on raconte qu'on pousse les prisonniers dedans et qu'on les poursuis, les forçants à courir dans cet endroit. Il y aurait dans cette forêt un trou qui mènerait au niveaux deux.

- Une minute Ace, comment tu sais tout ça ? C'est pas censé être secret ce genre de trucs ?

- Je me suis renseigné avant de partir, on a un livre dans la bibliothèque du bateau avec des témoignages de prisonniers, on sait pas tout mais ça m'a permis d'apprendre quelques trucs.

- Quand est-ce-que tu y es allé ? Tu n'avais pas prévu d'aller à Impe.. attends, tu veux dire qu'avant que je m'en aille tu étais allé faire un tour ?

- Évidement, je te l'ai dis, je savais que tu voudrais y aller, c'était hors de question de te laisser y aller seule et sans avoir la moindre information.

- Mais, tu disais que tu me forcerai à rester..

- Je ne suis pas collé à toi vingt-quatre heures sur vingt-quatre, si j'avais réussi à t'en empêcher ce soir là, tu serais partie le lendemain.

- Comment tu pouvais en être sûr ?

- Luffy l'a dit non ? Si tu es amie avec moi, on doit être à peu près les mêmes. Dit-il en haussant les épaules.

Then He Held My HandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant