Chapitre 30

3.9K 228 32
                                    

- Le fluide ?

- Et pas n'importe lequel ! S'empressa d'ajouter Ace. Le fluide royal.

- Moi ?

- Oui, toi. Me répondit Marco.

Moi ? Le fluide royal ? Impossible ! C'était un truc exceptionnellement rare ! C'est vrai qu'il n'y avait que moi qui ai pu provoqué cet accident mais quand même... Et alors pourquoi ne s'était-il pas manifesté plutôt ?

- Incroyable..

- Tu l'as dis ! Gloussa Ace.

- Tu es promise à de grandes choses, tu as bien trouvé Ace.

- Quel rapport avec Ace ?

- Je le possède aussi.  Mais je ne m'en sers jamais, ou que très rarement en tout cas.

- Je vois...

- C'est super !! S'écria Enora.

- Oui haha !

- Mais en quoi ça consiste le fluide royal ?

- Quelle idiote.. Soupirais-je.

- En gros c'est une histoire d'intimidation, avec ce pouvoir tu peux faire tomber inconscients des dizaines et des dizaines de personnes à partir du moment où ils sont plus faibles que toi. Tu peux t'en servir dans la zone qui est autour de toi, affectant également l'environnement, ou alors tu peux t'en servir sur des personnes en particulier. Mais très peu de personnes possèdent en elles le fluide royal. D'ailleurs Kyoka, si tu t'entraînais je suis sûr que tu pourrais également maîtriser le fluide offensif et le fluide perceptif. Ça t'avantagerait énormément en combat, surtout lorsque nous reviendrons sur le nouveau monde.

- Ace ne lui donne pas de mauvaises idées maintenant.. laisse-la au moins se rétablir correctement par pitié, telle que je l'a connais on pourrait la retrouver dans la salle d'entraînement dès cet après-midi !

- Haha, oui ! Mais je crois que je vais attendre un peu, et puis je vais aussi passer un peu de temps avec Enora, on a beaucoup de choses à se dire.

- Oh que oui haha, d'ailleurs les garçons, sortez ! Il s'agit d'une discussion entre filles !

- Oh la la, faut pas me le demander deux fois ! Des « discussions entre filles », dépêche-toi Marco, on doit sortir avant qu'il ne soit trop tard !

Je levai les yeux au ciel, désespérée par son attitude.

- C'est vraiment navrant..

- Mais c'est comme ça que tu m'aimes non ?

Mes sourcils ne tardèrent pas à se hausser, avant que je ne secoue la tête, désespérée une nouvelle fois.

- Je prends ça pour un oui ! Dit-il en fermant la porte derrière lui.

- Mon dieu, rappelez-moi pourquoi j'ai voulu faire partie de cet équipage..

- Comme vous êtes mignons.. Pouffa Enora qui avait probablement deviné ma situation avec Ace.

- Oh je t'en prie épargne-moi tes commentaires.. c'est déjà bien assez comme ça !

Nous discutâmes un bon moment dans l'infirmerie de tout et de rien jusqu'à ce que Luka finisse par se réveiller subitement en criant:

- HAAAAA !

Il s'était en même temps assis sur son lit.

- Calme-toi !!

Then He Held My HandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant