Chapitre 39

3.3K 216 43
                                    

Nous rentrâmes les premiers avec les autres morts de rire sur les talons.

- Bon sang Kyoka tu n'as pas le droit de faire ça !

Le pauvre était devenu rouge de gêne et ne savait plus où se mettre. Mais peu importe, je l'emmenai avec moi jusque dans la cuisine où ma grand-mère était en pleine préparation d'un repas qui sentait merveilleusement bon.

- Grand-mère regarde qui est là !

Elle se retourna la bouche grande ouverte et dès l'instant où elle me vit, elle lâcha sa cuillère en bois.

- Dieu, Kyoka, qu'est-ce que tu fais là ??

Je lâchai Ace pour venir la prendre dans mes bras.

- Moi aussi tu m'as manqué !

- Bon sang ma petite fille en chair et en os ! Oh et tu es venue avec des am.. is ? Elle se stoppa. Kyoka !! Comment choisis-tu tes amis ?? Ce n'est pas vrai ! Comment ose-t-il se présenter ici !? Voyou !! Hors de chez moi !! N'approche pas ma petite fille !!

Oups, je crois qu'elle en a vraiment un mauvais souvenir. Elle se retourna pour prendre la casserole qui était en train de bouillir et s'approcha dangereusement de Ace qui était probablement mort de honte une bonne centaine de fois.

- Pardon, pardon ! C'est pas ce que vous croyez vieille dame !!

- Approche mon garçon ! Viens goûter à mon ragoût !!

Les autres et moi étions écroulés de rire face à cette situation, je jure que si elle renverse le plat sur Ace je fais d'elle ma plus grande fan.

- Kyoka fais quelque chose !! M'implora-t-il.

Malheureusement pour lui, j'étais bien trop occupée à rire pour faire quoi que ce soit pour l'aider. Il commença à reculer les mains devant lui pour se protéger.

- Excusez-moi !! Je vous jure que c'était pas une mauvaise intention ! Laissez-moi vous expliquer !!

Bon il faudrait quand même que je fasse quelque chose ou sinon ce ragoût allait vraiment finir sur Ace.

- Bon sang mamie ! Mamie arrête hahaha !! Laisse-le s'expliquer, je t'assure qu'il n'est pas méchant, ne gâche pas ton ragoût pour lui je t'en prie !

Elle s'arrêta et me fixa longuement avant d'aller reposer son ragoût sur la gazinière.

- J'espère pour toi qu'il a vraiment une bonne explication. Bon, maintenant présente-moi tes amis !

- Alors..  tout d'abord, sache que j'ai pleinement intégrée l'équipage de Barbe Blanche ! Voici Marco, c'est le commandant de la première flotte.

- Bonjour, excusez-nous encore pour Ace qui est venu saccager votre maison ! Il s'inclina.

- Ensuite, voici Haruta, c'est la commandante de la onzième flotte, puis Izou commandant de la quatorzième. Évidement tu connais déjà Luka.

- Oh Luka ! Toi aussi ça faisait longtemps ! Comment vas-tu ?

- Bien merci et vous ?

- Très bien évidement !

- Et enfin tu as déjà fait sa connaissance mais voici Ace, c'est le commandant de la deuxième flotte et je t'assure qu'il a bon fond. Dis-je en souriant.

- Bien, et que faisais-tu dans ma maison jeune homme ??

- Hum, mamie, on en parlera plus tard si tu veux bien !

Elle soupira et nous invita à prendre place dans le salon, autour de la table. Au moment où je passai à côté d'Ace, celui-ci me glissa:

- Je te déteste.

Then He Held My HandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant