→ Chapitre 1

94 12 0
                                    

Corrigé 

- Je rêve... Je rêve... Dites-moi que je rêve ! ce n'est pas possible !

Ryser fut le premier à réagir : il ordonna à ses loups de conduire, miss-cheveux-blancs-qui-est-tombée-du-plafond-pour-atterir-sur-mon-repas, au cachot. La première fois qu'il m'avait parlé ce lieu j'avais ri. C'est vrai quoi ! Qui aurait pu imaginer qu'un cachot puisse se trouver en pleine forêt ? Ryser l'avait fait et l'avait même installé sous terre... dans une cave.

- Rennier ! Dark ! Cory ! Prenez vos meutes et inspectez chaque recoin de la forêt ! Protecteurs au nord, semis à l'est et métamorphes à l'ouest ! Les autres, suivez-moi ! On va au sud ! ordonna avec autorité et colère l'alpha des Fils de Fenris.

- Et moi ? Intervins-je, n'ayant reçu aucun ordre.

Mon... frère - j'avais encore du mal à m'y habituer. Et dire que ce goujat était de mon sang ! Honnêtement, qu'avais-je fait à la vie pour mériter un destin pareil ? - me répondit sévèrement.

- Tu rentres chez toi et tu ne sors sous aucun prétexte.

J'allais protester, mais il se retourna rapidement vers Crepsley, dont j'avais complètement oublié la présence avec tout ce remue-ménage

- Les vampires, vous restez ici et vous surveillez le territoire. Je veux au moins cinq vampires postés autour de chaque maison.

- A tes ordres Ryser, s'inclina respectueusement le chef des vampires du Vaucluse. (Crepsley s'adressa à son clan solennellement) Vampires ! Vous avez entendu l'alpha : cinq vampires autour de chaque habitation !

Tous partirent, exceptés Flynnt, Shadow et moi. Loups et vampires avaient déguerpi de la salle de réception en moins de trente secondes. Je soupirai avant de partir chez moi, pantelante, accompagnée de mes deux chiens.

Arrivée à destination, je pus observer cinq vampires du clan de Crepsley garder les lieux. L'un d'entre eux m'arrêta et me demanda de décliner mon identité. Je retirai ma capuche et lui dévoilai mon visage. Le vampire me reconnu rapidement et me laissa passer, m'assurant que lui et ses collègues garderaient les lieux et me protégeraient d'un quelconque danger.

 Le vampire me reconnu rapidement et me laissa passer, m'assurant que lui et ses collègues garderaient les lieux et me protégeraient d'un quelconque danger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fermai la porte d'entrée à clé et verrouillai toutes les portes vitrées ou coulissantes, ainsi que les fenêtres. Mieux valait être prudente ; sait-on jamais, il se pouvait qu'une autre chose ou personne aille atterrir chez moi... Je pris soin d'éteindre toutes les lumières, exceptées celle de ma chambre et de ma salle de bain. Je pris rapidement une douche et descendis une dernière fois vérifier que tout était normal. Les deux chiens décidèrent de rester en bas, afin de surveiller la maison.

Flynnt allait mieux depuis la mort de Shelly. Passer du temps avec son fils soignait ses maux. Cependant, ses yeux étaient plus durs, plus froids et une lueur inquiétante persistait : la vengeance. Shadow, quant à lui, possédait une fourrure noire profonde et une allure sauvage ; il nous était, à Cory, Rennier et moi, loyal et dévoué. Sa carrure était semblable aux loups sauvages : il était aussi grand qu'eux. Le fils de mon familier, bien que discret, était devenu un guerrier. Avec eux, je n'avais aucune crainte. En effet, je savais que dès que le danger surviendrait ils feraient tout pour m'en éloigner.

Reine des Mondes T3 - Vie de Dragon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant