Aujourd'hui était un jour pas comme les autres...
L'air était teint de féerie, les esprits étaient à la fête. Pas le temps pour les sorcières de s'amuser. Elles se préparaient toutes pour la veillée des morts. Mais surtout, de l'hiver qui approchait. Et ça, Kora le savait très bien.
Les déesses noires et leur familier, les cerfs, n'allaient pas tarder à parcourir les Landes et la forêt. La jeune femme à la chevelure d'argent devait établir des potions et des sortilèges pour protéger la meute d'éventuels phénomènes surnaturels dont ils n'avaient pas la vision.
Ces esprits ténébreux, quelques peu farceur, prenaient un malin plaisir à faire tourner en bourrique leur victime. Ou tout simplement à les rendre fous avec des illusions. Rien qu'en imaginant cela Kora soupira.
Depuis son arrivée sur le territoire des loups-garou, les fées et les autres créatures vivant sur le territoire de la meute des Fils de Fenris, s'étaient éveillés en sa présence ; ce qui bouleversa un tantinet leur quotidien. Surtout pour leur Alpha Ryser qui n'hésitait pas à ce plaindre à la moindre occasion. Ceci dit, il s'était calmé pour on ne sait une obscure raison.
D'ailleurs, un élément perturbateur vient surprendre notre sorcière...
- COUCOU !
Kora sursauta les fioles entre ses mains.
- MARILYN ! hurla-t-elle de rage. Combien de fois, t'ai-je dit de ne pas me surprendre lorsque je pratique les dosages !
- Oh sa va ! C'est Halloween les surprises sont de parti ! bougonna-t-elle.
Marilyn savait comment surprend sa petite magicienne bien aimée. Quand elle était très concentrée, elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle.
Kora esquissa un léger sourire le sourcil levé.
- Sors un peu la tête de tes vieux grimoires et viens t'amuser ! s'extasia l'hybride loup-garou.
- Peut-être plus tard, lui répondit la sorcière, je dois finir le cercle de protection.
Marilyn souffla. Elle entraina dehors son amie par la force.
- Marilyn ! Cervelle de souris laisse moi finir !
- Il ne me semble pas t'avoir donné le choix. (Elle arracha les potions des mains de Kora et les posa en bazard sur la table d'alchimie.) Maintenant ramène ta fraise !
L'autre protesta. Finalement, elle fut mise dehors.
- Dis-moi tu ne changeras jamais ton sale caractère, remarqua la sorcière à la chevelure blanche.
- Pour rien au monde ! Mais tu veux que l'on parle du tiens ? répliqua Marilyn le sourire sournois.
Résignées, elles partirent en direction de la fête. Cependant, une petite surprise à l'avenir risquait de les attendre...
La fête tourna à son plein. Les rires et sourires étaient communicatifs. La joie était là. Les sorcières aussi savaient festoyer. Kora n'y échappait pas non plus. Elle s'était emparée d'un violon et s'était mise à danser tout en y jouant des mélodies entraînantes. Tout le monde fut ressemblé en rond autour de la violoniste. Quelques instants plus tard, une vitre se brisa, surprenant quelques personnes.
Juste après, les vitres de toute une maison se brisèrent. Des cris de peur et de surprise avaient arrêtés la fête. Chaque individu se demandait ce qu'il se passait, Kora avait cessé de joué et d'un seul coup une torche servant de lampadaire s'effondra sur le sol. Des nouveaux cris d'effroi s'élevèrent. Ryser ne semblait plus avoir envie de rire.
Ces événements étaient-ils de mauvaises farces ?
Tout le monde s'était tu. Lorsqu'un fracas éclata, une table de buffet s'est envolée pour se crasher quelques mètres plus loin. Les loups commencèrent à s'affoler. Les alphas se transformèrent. Cette fois c'était de trop ! Marilyn - aussi - afficha un regard sévère à qui serait la faute. Chacun en position de combat. En un geste, la sorcière intima le silence de certains apeuré et le calme des loups-garou.
- Stop ! Cette mauvaise blague a assez duré.
Elle claqua des doigts. Des petits êtres noirs riant aux éclats apparurent. Certains se moquaient de la tête assassine du descendant de Fenris.
- C'est quoi se bordel ?!
Ces esprits farceurs étaient ce que Kora voulait chasser grâce à ces sorts. Ils étaient nombreux. Trop nombreux ! Ils tournèrent autour des loups et des vampires. Impossible de calmer ces mauvaises fées.
Quelqu'un plus loin refusait que ces bestioles l'approche et il l'a frappé par inadvertance pour l'éloigner. Oups... Les créatures se figèrent. Kora se dit dans sa tête : règle numéro une quand on croise un esprit farceur, ne surtout pas l'énerver ! Elle se raidit. Les petits êtres volaient furieusement tout en se rassemblant en une armée. Puis, se mirent à attaquer. Kora cria :
- À couvert ! Mettez-vous à l'abri !
Et là, tout le monde s'affola et couru dans tout les sens. Les loups tentèrent de se défendre avec leur crocs et griffes mais sur ces êtres minuscules cela n'avait aucun effet. Certains membres de la meute étaient soulevés au-dessus du sol par des dizaines de ces créatures.
Dont... Ryser. Il criait et bougeait dans tout les sens pour se libérer. Il continuait de monter de plus en plus haut. Kora surprise de le voir volé de la sorte le regarda surprise les dents serrer. Celui-ci cria.
- Eh ! La sorcière décolorée fait quelque chose ! Ce sont tes bestioles !
- Idiot tu veux les mettre plus en colère ! Lui répondit-elle.
Marilyn se débattait plus loin. Kora se précipita vers elle tout en lançant une bourrasque de vent d'un geste pour éloigner les esprits farceurs. Elle lui prit la main en pointant du doigt le frère de celle-ci qui faisant son baptême de l'air.
Au lieu de s'inquiéter pour lui, elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire en disant tant bien que mal qu'il fallait trouver une solution.
La sorcière blanche lui tira la main en direction de sa demeure pour y terminer le sort qu'elle avait créé plus tôt.
- Marilyn, je dois absolument finir ce que j'avais commencé où sinon tout le monde deviendra fou ! Annonça Kora. Ils seront perdus dans des visions. Secondes moi ! Vite !
Marilyn approuva. Et elles se mirent vite au travail. Des cris d'horreur s'élevèrent. Les esprits commencèrent à mettre leurs illusions à l'action. Et pas n'importe quelles illusions... Celles de vos pires peur...
Les filles accélérèrent la cadence. Le voici terminé. La sorcière et son apprenti se précipitèrent sur le champ de bataille pour mettre en pratique leur incantation. Les fées mauvaises comprirent ce qui allait se passer et vinrent rapidement attaquer celles-ci.
Kora a pu à peine voir le clan entier, s'effondrée au sol tremblant et pleurant de peur et de douleur. Les fées griffèrent et tirèrent les cheveux de Marilyn. Impossible de prononcer la formule dans ces conditions. Kora lança à nouveau un sort pour éloigner les créatures volantes. C'était leur seule chance. Marilyn et la sorcière incantèrent la formule. Les petits êtres maléfiques se stoppèrent dans leur actions et se tortillèrent en se bouchant leur oreilles. L'incantation faisait effet... Elles se rassemblèrent une dernière fois mais cette fois-ci pour partir loin du territoire de Ryser...
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T3 - Vie de Dragon [Terminé]
ParanormalneJ'ai rencontré des personnes merveilleuses, Mais aussi... des personnes abominables. J'ai rencontré l'amour de ma vie. Je suis devenu la Reine Sanglante chez les vampires et le Démon Loup chez les loups-garous. De jour en jour, je deviens plus puis...