Nom : Flynnt
Espèce : Chien (Flat-Coated Retriever)/Familier
Sexe : Mâle
Age : Inconnu
Surnom : Mon Copain (Marilyn) ; Charbon sur patte (Marilyn)
Aspect Physique :
- Pelage : Noir
- Yeux : Ambré
- Taille : 62 cm au garrot
- Poids : 36 kg
- Particularités : Ressent les émotions de Marilyn et peut communiquer avec elle par la penser
Fidèle chien de Marilyn, il devient son familier le jour où il l'a sauve d'une attaque de chiens de berger. Tout deux deviennent inséparables malgré le fait qu'ils ignorent tout du monde surnaturel.
Leur relation devient plus fusionnelle au cours de l'aventure, Flynnt la conseille et la protège contre toute menace ennemie du mieux qu'il peut. Il veut avant tout la protéger de Steve mais préfère laisser son amie s'en charger toute seule tout en surveillant de loin...
Il se trouve une demi-louve comme partenaire du nom de Shelly qui est aussi la chienne-louve de Rennier, un des protecteurs de la meute Nightshade. Ensemble, ils ont une portée de neuf chiots dont un seul survivra de l'attaque de Magister.
Nom : Shadow
Espèce : Chien-loup (Blue Bay Sepherd x Flat-Coated Retriever)
Sexe : Mâle
Age : 9 mois (âge de chien)
Surnom : Inconnu
Aspect Physique :
- Pelage : Noir charbon
- Yeux : Doré vif aux lueurs bleu argenté
- Taille : 85 cm au garrot
- Poids : 55 kg
- Particularités : Lien inconnu avec Marilyn
Fils de Flynnt et Shelly, il est le seul rescapé de la portée après l'attaque de Magister. Il a une apparence semblable au loup comme sa défunte mère. Extrêmement réservé, il parle peu dut à son passé et au renfermement de son père. Il restera tout de même fidèle à Marilyn, son père, Rennier et Cory qui l'on élevé.
Nom : Shelly
Espèce : Chien-loup (Blue Bay Sepherd)
Sexe : Femelle
Age : Inconnu
Surnom : Lyly (Flynnt)
Aspect Physique :
- Pelage : Grise-bleutée
- Yeux : Bleu pale
- Taille : 70 cm au garrot
- Poids : 40 kg
- Particularités : Peut parler grâce à un sort
Fidèle chienne de Rennier, Shelly fait rapidement la connaissance de Marilyn et de son familier dont elle s'est entiché. Ensemble, ils auront une portée de neuf dont un seul survivra grâce à elle. Magister la tuera avec tout le reste de ses chiots.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T3 - Vie de Dragon [Terminé]
ParanormalJ'ai rencontré des personnes merveilleuses, Mais aussi... des personnes abominables. J'ai rencontré l'amour de ma vie. Je suis devenu la Reine Sanglante chez les vampires et le Démon Loup chez les loups-garous. De jour en jour, je deviens plus puis...