✒ Corrigé
Je volai...
Mes ailes battaient fortement contre le vent...
J'avais l'impression que, plus je battais des ailes, plus la colère augmentait. Chaque particule en moi était animée par la colère et la déception.
Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue pour les dragons noirs, bordel ?!
Je me sentais bouillir de l'intérieur. Elle m'avait menti... Toutes les deux m'avaient menti ! En effet, Kora était depuis bien longtemps au courant de ma nature de dragon noir. Cette sorcière avait mis au courant Sacha qui m'avait bien omis de me le dire...
Putain ! C'est ma nature et personne ne m'en informe !
Je n'avais rien contre ma forme draconienne, bien au contraire : je l'adorais. Je trouvais qu'elle me correspondait parfaitement. C'était la magie en moi qui m'énervait ; mais aussi surtout le fait qu'on ne m'ait pas prévenue !
D'après ce que m'avaient appris les trois imbéciles de dragons - Sacha étant partie - les dragons noirs étaient les plus malfaisants, les plus néfastes, et les plus maléfiques. Ils étaient aussi robustes que les dragons rouges. Cependant, je n'avais pas pu constater leurs dires car je n'avais toujours pas croisé de dragon rouge...
Mais ils étaient plus fins - d'où mon étonnement en voyant mon reflet dans l'eau - plus agressifs et plus redoutables. D'après Mirokaaz, les dragons noirs étaient ceux qui gardaient les plus sombres secrets, mais aussi ceux qui étaient les plus reclus du monde des dragons.
- Ils sont très intelligents et rusés, m'avait-il dit. Ils sont prêts à s'allier avec d'autres créatures pour arriver à leur fin. Ils excellent dans les arts occultes et utilisent la magie fréquemment.
Lui et Seïskor m'avaient affirmé que les dragons noirs vivaient sur le Continent de la Nuit, et qu'ils étaient peu nombreux à cause de leur caractère belliqueux. Ainsi, la plupart d'entre eux mourrait jeune.
Je clignai de l'œil et secouai la tête. Je dirigeai mon regard vers le ciel ; des nuages gris le noircissaient à vue d'œil. Une tempête se préparait. Je battis des ailes de toutes mes forces ; il fallait que je m'abrite ! Plus je volai, plus les nuages réduisaient mon champ de vision.
BRAOM !
Un éclair venait de m'effleurer l'aile gauche. Je décidai de perdre de l'altitude. Pas de chance, le brouillard s'était levé et la pluie brouillait ma vue. Je ne distinguais plus rien. Je pris la décision de voler à ras du sol.Cela allait être compliqué, mais c'était le seul moyen pour moi de ne pas me faire manger. Si je prenais ma forme humanoïde ou lupine, on allait me prendre pour un ennemi, ou pour du gibier...
Très peu pour moi. J'ai assez de soucis à régler...
Un autre éclair frappa, mais cette fois-ci, il foudroya le sol à quelques mètres de moi, brûlant la terre. Je regardai l'espace d'un instant mes arrières. Grave erreur. Un éboulement de pierres s'abattit sur moi. Je pris de l'altitude, volant à travers les montagnes. Étrangement, elles n'avaient pas de neige.
Je ne suis pas aux Montagnes d'Argent... Où suis-je alors ?
La pluie ne fit que de s'accentuer. Impossible pour moi de distinguer un quelconque abri. Minute papillon... Une tache sombre fit son apparition, malgré le brouillard et la tempête ; on aurait dit une entrée.
Je battis plus fortement de mes puissantes ailes noires. Je serrai les dents sous l'effort, dévoilant mes dents acérées. Plus je m'approchai et plus la tache se faisait nette. Je m'approchai encore, lorsqu'un cri sourd et guttural fendit l'air, en même temps qu'un éclair frappait le ciel. La tache se décomposa. On y distinguait à présent un tronc et deux ailes qui battaient. Une odeur de fumée et de souffre se mélangeait à l'humidité que provoquait la pluie.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T3 - Vie de Dragon [Terminé]
ParanormalJ'ai rencontré des personnes merveilleuses, Mais aussi... des personnes abominables. J'ai rencontré l'amour de ma vie. Je suis devenu la Reine Sanglante chez les vampires et le Démon Loup chez les loups-garous. De jour en jour, je deviens plus puis...