→ Chapitre 8

106 10 0
                                    

Corrigé 

Cachée dans les feuillages, à plat ventre, en position de chasse, mon regard sanguin était focalisé sur ma proie. Ses longues pattes fines, terminées par des sabots fendus, marchaient pas à pas dans l'herbe qui séchait en prenant une légère couleur jaunâtre, annonçant ainsi l'arrivée de l'automne. Ses oreilles s'agitaient anormalement. Son petit museau pointé vers le ciel reniflait l'air étrangement. Ses petits yeux marrons se dilatèrent sous la peur.

Le petit chevreuil n'eut même pas le temps de courir que je lui avais sauté à la gorge. Mes crocs aiguisés lui avaient tranché la veine jugulaire. Le sang perla sur l'herbe, répandant des mares pourpres sur un tapis or. Fière de ma victoire, je poussai un long hurlement guttural qui se répandit à plus de dix kilomètre à la ronde.

Me léchant avidement les babines, j'arrachai sauvagement un morceau de chair de ma proie et l'avalai d'un seul coup. Je répétai plusieurs fois cette action, jusqu'à être enfin rassasiée. A la fin, il ne restait plus que des os et la tête du chevreuil. Je pris un os provenant des côtes du chevreuil dans ma gueule et m'allongeai dans un coin pour le ronger.

Les rayons de l'aube firent leur entrée lorsque je léchais le sang qui restait sur mon os et le mordillais un peu pour le plaisir. Je m'étais réveillée un peu plus tôt, aux alentours des cinq heures du matin. Ma nuit avait été agitée : les cauchemars de Steve revenaient de plus en plus souvent. Pour moi, cela ne présageait rien de bon. J'avais la certitude que quelque chose allait arriver, mais quoi...?

Je soufflai lourdement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soufflai lourdement. Je laissai tomber mon os entre mes pattes et posai ma mâchoire dessus. Cory dormait encore lorsque j'avais quitté la chambre. Flynnt m'avait vu sortir de la maison, mais n'avait pas posé plus de questions. Il commençait à avoir l'habitude de mes petites escapades nocturnes. Rennier aussi d'ailleurs... En parlant du loup : son odeur se propageait dans mes narines.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour me retrouver couchée contre un arbre, près de ma proie. Sa silhouette entra dans mon champ de vision. Comme il était beaucoup plus petit que moi sous ma forme de loup, je préférai rester couchée. Il vint vers moi et s'allongea à mes côtés.

- Ils ont recommencés ? demanda-t-il.

- Oui... Comme toujours, ce maudit vampire va me pourrir l'existence, soufflai-je bruyamment.

- T'inquiète pas l'hybride, on lui réglera son compte à ce suceur de sang, m'affirma-t-il confiant.

Je tournai mon regard vers lui et constatai que sa musculature avait un peu évoluée. Son poil brillait sous les rayons du soleil levant. Sa fourrure d'ébène s'était épaissie avec l'arrivée de l'automne. Son regard d'acier, bien qu'il fut dur, s'était adoucit depuis qu'il séjournait chez mon frère. Le protecteur qui voulait ma mort, à l'époque, avait radicalement changé.

Rennier était devenu protecteur avec moi, nos liens s'étaient aussi renforcés. Ensemble, nous étions plus forts. Nous l'avions d'ailleurs prouvé plusieurs fois lorsque nous avions entraîné sa meute. Nous faisions souvent équipe afin de montrer le bon exemple à ses subordonnés, surtout lors de la chasse.

Reine des Mondes T3 - Vie de Dragon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant