→ BONUS : Le cauchemar

26 4 1
                                    

Elle courrait à perdre haleine. Il la poursuivait encore et encore. Toujours dans le même décor : une forêt aux arbres d'ombres et aux feuilles d'âmes, ce qui faisait qu'il y avait sans cesse des cris de lamentation, en plus du bruit que faisait son poursuivant.

Et, comme d'habitude, elle finissait par se retrouver devant un immense précipice. Elle perçut l'autre s'arrêter derrière elle. Il ne devait pas la rattraper, il ne devait pas la capturer. En aucun cas. Elle prit une inspiration, et, comme à chaque fois, elle sauta dans l'abîme noir qui ne lui proposait aucune autre alternative que la mort.

Cependant, alors qu'elle se sentait tomber dans le vide, une question s'imposa en elle.

Pourquoi l'avait-elle abandonnée ? Pourquoi avait-elle disparue ?

La jeune fille fronça les sourcils devant cette question. En effet, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur son poursuivant, et encore moins sur la personne qui l'avait abandonnée....

Pourtant, ce devait être quelqu'un en qui elle avait confiance et qu'elle aimait bien. Elle le sentait en elle-même.

Puis, elle se concentra sur sa chute, attendant qu'elle se réveille. Ses rêves se terminaient toujours ainsi : elle flottait dans les airs, tout en tombant dans ce gouffre sans fin....

Cependant, cette fois-ci, elle refusait de ce laissé aller à cette fin si coutumière et qui laissait de nombreuses questions sans réponses. Elle rouvrit donc les yeux pour apercevoir une silhouette penchée sur le haut du gouffre: son poursuivant.

Mue par une volonté dont elle ne connaissait pas l'origine, elle lui sourit et lui fit un geste obscène. Puis, comme si cela l'avait vidée de toutes ses forces, elle se laissa de nouveau entraîner vers le fond, mais en étant fière d'avoir pu changer le court habituel de ce cauchemar.

Tout à coup, alors que ses yeux se fermaient, elle distingua une forme blanche et assez grande s'approcher d'elle. Puis, quelques secondes plus tard, elle sentit quelque chose de doux et chaud rencontrer son dos.

Une voix se fit alors entendre :

- Marilyn ! Ça va ? Je suis désolée...

Puis, la jeune fille murmura en réponse le nom oublié :

- Sacha....

A la suite de ceci, elle ferma complètement les yeux et sombra dans les ténèbres réconfortantes de la fin du cauchemar.

Reine des Mondes T3 - Vie de Dragon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant