✒ Corrigé
Les nuages étaient gris...
Le ciel d'une humeur morose...
La pluie ruisselait sur les visages...
Je reçus une goutte ; elle tomba sur ma larme. Une larme de colère et de tristesse qui venait de perler au coin de mon œil...
Le lien entre lui et moi s'était déchiré.Je l'avais sentit au plus profond de moi. C'était comme si on m'avait arraché une partie de mon être. On venait de l'enterrer... au pied de la montagne proche des trois lacs ; le grand lac que la meute des Arbres d'Or occupait.
J'avais perdu mon premier et véritable d'amour à cause de cet enflure de Magister ! S'il n'avait pas ramené de parmi les morts ce connard de Steve ! Ce démon-vampire ne l'aurait pas assassiné sous mes yeux !
Ma douleur était telle que j'étais partie lorsqu'on m'avait demandé de faire un discours à son enterrement. J'étais partie me réfugier dans la forêt, pleurant toutes les larmes de mon corps...
Je ne parlais à personne, me laissant aller. Si Rennier et Alexia n'étaient pas venus s'occuper de moi, je serais probablement morte de faim, de soif et j'en passe. Mon familier était en piteux état : le pelage de Flynnt était terne, il ne brillait plus, son regard était vide. Shadow, son fils unique, ressentant notre peine, se laissait lui aussi aller. Aucun de nous trois n'avaient plus la force de vivre...
Mes émotions, mes ressentiments, tout cela avait un fort impact sur mes chiens. Plusieurs jours étaient passés, les loups se révoltaient, qu'ils soient Arbres d'Or ou Fils de Fenrir. Techniquement, j'étais l'alpha des Arbres d'Or, mais je me refusais ce rôle. Ce fut pourquoi les métamorphes de mon défunt compagnon enchainaient les combats à mort. Ryser, Dark et Rennier faisaient leur possible pour empêcher ses massacres.
Le protecteur était venu un jour à ma porte pour me sermonner sur le fait que je ne prenais pas mon rôle d'alpha au sérieux. Je l'avais tout simplement envoyé bouler, lui répliquant que cela ne me concernait pas, et que ce n'était tout simplement pas mon problème. Après cela, il était repartit en soufflant. Plus rien ne comptait pour moi ; Cory venait de mourir devant mes yeux, on ne pouvait pas me demander en si peu de temps de diriger une meute comme si de rien n'était !
Le douzième jour après sa mort, les loups des deux meutes de métamorphes s'étaient rebellées. Dark, Rennier, Alexia, Sacha et Kora avaient résistés, menant les métamorphes à leur perte. Le nombre de loups diminuait dans les deux meutes. Le lendemain, Ryser nous convoqua tous, ainsi que tous les loups des trois meutes, près du lac des Fils de Fenris. Non loin de mon frère, j'étais tapie dans l'ombre, observant la scène en étant moins intriguée que j'aurais dû l'être.
Les alphas des semis se tenaient à droite du descendant d'Avalon, leur meute près d'eux. Rennier était à sa gauche, tandis que les métamorphes Arbres d'Or se trouvaient près de ce dernier, les Fils de Fenris à leur opposé. Kora et la dragonne polaire, quant à elles, étaient non loin d'Alexia et Dark, observant la scène d'un air sévère.
- Loups ! Vos combats de la loi du plus fort ne peuvent plus durer ! En vous recueillant dans la meute...
- Quelle meute ?! fit une voix d'un loup des Fils de Fenrir enragé, coupant ainsi Ryser. Nos chefs ne sont même pas fichus de s'occuper de nous !
- Il a raison ! intervint un autre provenant cette fois-ci des Arbres d'Or. Notre chef est mort et sa compagne n'est même pas foutue de prendre la relève !
- Ce n'est pas une meute !
A ces mots, mon corps se tendit et mes chiens se postèrent près de moi grondant, l'air menaçant. Ryser montra les crocs et gronda d'une voix sourde, emplie de colère.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T3 - Vie de Dragon [Terminé]
ParanormalJ'ai rencontré des personnes merveilleuses, Mais aussi... des personnes abominables. J'ai rencontré l'amour de ma vie. Je suis devenu la Reine Sanglante chez les vampires et le Démon Loup chez les loups-garous. De jour en jour, je deviens plus puis...