→ Chapitre 7

105 11 0
                                    

Corrigé 

Avec Cory, Flynnt et Shadow, nous nous étions rendus chez Ryser, afin de voir comment avançait l'interrogatoire avec la Wonder Woman aux cheveux blancs. Arrivés sur les lieux - plus précisément dans le salon de mon frère - une scène assez étrange se présenta à nous.

J'écarquillai mes yeux de surprise, ne comprenant pas comment une telle chose pouvait se produire. Ryser était fixé contre le mur du salon par des couteaux de cuisine et sa collection de bouteille de whisky volait dans les airs.

Alexia, Dark, Rennier, Cory et moi, ainsi que mes chiens, restâmes interdis. Nous fixâmes la responsable de tout ce remue ménage. La fille aux cheveux blancs était au milieu du salon, les mains sur les hanches, ses yeux ancrés dans ceux de mon frère.

- Heu... Qu'est-ce-qu'il se passe ici ? Wonder Woman, tu nous invites à ta petite fête ? fis-je sarcastique.

- Je ne savais pas que le sac à puce pouvait faire une excellente cible d'entraînement au couteau, me répondit-elle en souriant, de manière rêveuse. Tu veux essayer ? Me demanda-t-elle en me tendant un couteau. C'est un excellent remède pour combattre le stress.

Je pris le couteau qu'elle me tendait. Ébahie, je lançais un regard à Alexia qui me répondit par un haussement d'épaule, toujours choquée par ce qu'il se passait. Rennier me fit signe de la main ; je dirigeai mon regard vers lui. Il passa son pouce sur sa gorge. Je hoquetai de surprise, provoquant un sourire taquin sur son visage.

- Imbécile de protecteur ! pestai-je.

- Bah quoi ? C'est une bonne idée non ? protesta-t-il en riant.

- J'en peux plus de toi... (Je me tournai vers la fée Morgane) Merci pour ta proposition, mais je vais passer mon tour... pour cette fois. (Je jetai un regard noir à mon frère) Qu'est ce que t'as encore foutu, tête brûlée ?!

- Pourquoi faut-il que cela soit de ma faute gamine ?! Cette folle décolorée s'est énervée sans raison !

- Mais oui bien sûr, murmurai-je absolument pas convaincue. Qu'est ce que t'as fait encore ? Accouche !

- Je n'aime pas qu'on me manque de respect et qu'on me traite comme un objet ! Et je te signale - sac à puce - que je ne suis pas décolorée ! intervint miss cheveux blanc. Et en plus c'est ma couleur naturelle !

- Pardon ?! Sac à puce ?! Espère de connasse décolorée, relâche-moi ! hurla mon frère.

- Là... tu viens de signer ton arrêt de mort ! menaça la Wonder Woman en posant un couteau sous la gorge de Ryser.

- Oulà ! intervint Cory pour la première fois depuis qu'on était arrivé. On se calme !

- Oui, Cory a raison, essayai-je de raisonner Ryser et sa nouvelle meilleure amie. Pose ce couteau je te prie, fée Morgane.

Elle avait une telle haine dans le regard qu'elle pouvait vous carboniser vif. Elle passa son regard de Ryser à moi, puis de moi à Ryser. Elle souffla et s'éloigna à contre cœur. Ensuite, elle fit un geste de la main en direction des étagères et les bouteilles retournèrent à leur place. Cela fait, elle claqua ses doigts et les couteaux voletèrent jusque dans la cuisine se rangeant tout seul dans les tiroirs tandis que Ryser... tombait du mur se cognant la tête contre le sol.

 tombait du mur se cognant la tête contre le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Reine des Mondes T3 - Vie de Dragon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant