✒ Corrigé
- Aaaaaaah ! Hurlai-je.
Je venais à peine de rentrer dans le portail de Kora que nous étions en chute libre dans un autre monde ! Je pouvais entendre les engrenages d'une machine - à moins que cela ne soit ceux d'une horloge ? - faire « tic tac ». Et puis merde ! Ce n'était pas le moment ! J'étais en train de tomber dans un trou sans fin avec une tarée aux cheveux décolorés !
- Kora ! C'est quoi ce bordel ? On est en train de tomber !
Elle se mit à rire d'une joie contagieuse et, pendant que l'on chutait, elle me prit les mains, me maintenant fermement.
- Ne t'inquiète pas, c'est normal, ça va se calmer, essaya-t-elle de me rassurer, mais c'était cause perdue. Gonfle tes poumons, mets-toi droite et essaie de marcher !
Elle était dingue ! Cette fille était dingue !
- Quoi ?! Impossible ! criai-je de nouveau. Tu te rends compte qu'on est en train de tomber de je ne sais combien de kilomètres ?! continuai-je d'hurler à pleins poumons, à cause de son portail qui continuait de me faire flipper.
Kora se redressa en une fraction de secondes. Elle commença à faire des mouvements de jambes, comme si elle marchait dans le vide. Je n'eus même pas le temps de la traiter de tous les noms pour sa folie, qu'un gong retentit. Et, la seconde d'après, tout s'était éclairci. Nous venions, en fait, de traverser un nuage noir. Nous nous mettions à flotter. J'essayais de reproduire les gestes de Kora, mais s'était trop compliqué pour moi. Cette dernière pouffa. Elle croyait que je l'avais pas vue, mais elle allait morfler cette tarée ! Nous étions à présent au dessus de nuages colorés d'orange et d'or. Après une énième tentative, je réussis enfin à marcher, juste quand tout s'était calmé ! Le temps semblait être suspendu. Soudain, le gong retentit à nouveau.
- Nous voici dans une dimension entre espace et temps. Suivant l'endroit où tu veux te rendre, le décor et les vues sont différentes. Surtout, ne regarde pas en bas, ou tu y seras attirée et tu ne pourras pas y échapper, m'informa la blanche.
Je m'étais crispée à la suite de ses recommandations et faisais tout pour ne pas regarder en bas. Bien que j'adorais braver l'interdit, je ne m'y risquais pas cette fois : je ne voulais pas savoir ce qu'il y avait en-dessous.
- Nous approchons de la sortie. Prépare-toi au soleil ardent !
- Comment ça ?! Quel soleil... Aaaah !
Le temps s'accéléra de nouveau ; l'horloge s'affola et un étrange portail apparut, où nous fûmes aspirées. A plat sur le ventre, la tête enfouie dans... du sable chaud ?! Par réflexe, je fis un bond en arrière. Mon postérieur atterrit dans le sable...
- Un désert ?! On est dans un putain de désert ?! hurlai-je hystérique. Tu veux que je meure de soif, fée Morgane, ou ça se passe comment ?!
- Ne t'en fais pas ! J'ai de l'eau en stock ! me répondit-elle nonchalante. Mais la question est : est-ce que tu as de la crème solaire ? ajouta-t-elle joyeusement.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T3 - Vie de Dragon [Terminé]
ParanormalJ'ai rencontré des personnes merveilleuses, Mais aussi... des personnes abominables. J'ai rencontré l'amour de ma vie. Je suis devenu la Reine Sanglante chez les vampires et le Démon Loup chez les loups-garous. De jour en jour, je deviens plus puis...