Elle courrait à perdre haleine. Rien ne semblait pourvoir la sauver. Elle se retourna, son cauchemar était encore là. Elle ne savait comment le semer. Elle avait bien tenté de se remémorer les formules que Kora avait essayé de lui inculquer, mais rien n'y fit. Sa panique était trop grande... Elle s'arrêta soudainement, fatiguée de fuir. Elle se retourna et fit face à la vision de ses cauchemars. Un immense dragon noir se trouvait juste devant elle, les ailes déployées, tel un ange de la mort. Elle cria, sortant ainsi sa rage d'elle et voulant garder courage.
Son adversaire fut surpris de ce regain de force, mais ne se laissa pas pour autant impressionner. Il battit des ailes une nouvelle fois, afin de se poser et se mit à rugir à son tour. Les deux adversaires se regardèrent en chiens de faïence, l'un grand, robuste et ténébreux, l'autre petite frêle, mais rayonnante. Ils étaient totalement contraires, pourtant, ils avaient la même lueur qui brillait des leurs yeux. De la colère mêlée à de la tristesse. Un mélange contraire, tout comme les deux personnages. C'était un spectacle bien étrange de les voir ainsi.
Cependant, cet instant de paix fut brusquement interrompu par la charge du dragon sur la jeune fille qui possédait des cheveux blancs. Cette dernière l'esquiva avec un peu de mal, surprise par cette attaque. Toutefois, elle se reprit bien vite. Elle n'avait pas le droit de mourir ! Pas maintenant, et encore moins de sa main. Comme elle le détestait, lui qui avait été comme un frère pour elle ! Mais il l'avait trahie, et, à présent, il voulait la tuer car, à présent, elle était son ennemie. En même temps, elle comprenait sa colère et sa haine. Elle aurait agit de même si il avait exécuté ce qu'elle avait fait pour se venger...
Elle se devait donc de le respecter et de se battre de toutes ses forces contre lui, en mémoire de leur amitié. Ce fut pourquoi elle ferma les yeux, fut recouverte d'un nuage de fumée et de neige, avant d'en sortir transformée en une magnifique dragonne blanche, avec une fourrure qui semblait recouverte de légers flocons qui brillaient au soleil. Elle n'aimait pas cette apparence. Elle lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Et maintenant, un de plus allait s'y ajouter. Son adversaire la regarda longuement, ému.
Puis, il se ressaisit et attaqua de nouveau. Seulement, cette fois-ci, son ennemie était prête. Elle évita aisément le dragon, avant de lui asséner un coup de crocs dans le cou, alors qu'il était entraîné dans son élan. Il s'écroula que la neige en poussant un gémissement de douleur. Il voulut se relever, mais la dragonne blanche arriva et le mit à terre d'un coup de patte. Le coup porté visait la tête, étourdissant ainsi le dragon noir. Ce dernier resta un instant inconscient avant d'ouvrir les yeux difficilement. Il aperçut alors son adversaire qui fuit, la gueule ouverte, prête à lancer son ultime attaque : son souffle givrant. Il l'observa, tenta de sourire - mais cela ressemblait plus à une grimace - avant de dire en un souffle.
- Je suis heureux d'avoir pu enfin voir ta force. Pourquoi l'as-tu cachée ? En tout cas, je suis content d'avoir pu te voir avant de mourir, Sacha...
La dragonne inspira, avant de décharger toute la puissance de son souffle. Son adversaire ne fut bientôt plus qu'un immense cristal qui emprisonnait une forme noire. La dragonne redevint humaine, observa longuement son œuvre, avant de lui tourner le dos, des larmes coulant le long de ses joues.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T3 - Vie de Dragon [Terminé]
ParanormalJ'ai rencontré des personnes merveilleuses, Mais aussi... des personnes abominables. J'ai rencontré l'amour de ma vie. Je suis devenu la Reine Sanglante chez les vampires et le Démon Loup chez les loups-garous. De jour en jour, je deviens plus puis...