✒ Corrigé
Plus d'une demi-heure s'était écoulée, sans que le protecteur et moi puissions nous en rendre compte; en effet, nous étions bien trop captivés par nos enfantillages. Nous ne fîmes donc pas attention aux garçons qui venaient de rentrer des cachots ce qui énerva Ryser encore plus qu'il ne l'était. Il nous ramena sur terre par l'une de ses sanglantes remarques, histoire de nous rappeler la gravité de la situation.
- Vous n'avez rien d'autre à faire à part exécuter de puériles acrobaties ?! s'impatienta mon frère. Dark (il s'adressa au chef des semis, sans toutefois nous lâcher du regard) va voir Alexia et demande lui comment se porte cette ingrate qui nous est tombée du ciel.
- L'ingrate comme tu dis, intervint Rennier, est sans doute aux portes de la mort à l'heure qu'il est.
Ryser montra les crocs, tandis que Ren l'ignorait et se levait tranquillement du canapé pour chercher un verre de whisky qu'il donna à notre cher petit alpha adoré.
- Tiens, dit-il en lui tendant le verre, saoule toi, ça te fera du bien.
- Toi, je vais te...
- Tu vas quoi, Ryry ? Ren' a raison mon cher frère, tu devrais boire un coup ; ça te calmerait, intervins-je, afin de baisser le taux d'orgueil qui émanait de ces loups. Tu devrais faire de même Cory, ajoutai-je lorsque j'aperçus le regard noir que me lançait mon compagnon. Ça calmera ta jalousie paranoïaque.
L'alpha des Fils de Fenris grogna, et, comme il ne trouvait rien à redire, il but cul sec son verre qui, apparemment, ne lui suffit pas, car il partit chercher une bouteille pour lui tout seul. Mon compagnon, quant à lui, montra ses crocs, me lançant ainsi un avertissement que j'ignorais en reportant mon attention sur Rennier, qui observait nos échanges.
- Qu'est-ce-qu'il se passe entre vous deux ? me chuchota au creux de l'oreille le protecteur aux yeux d'acier.
- Rien d'important, répliquai-je ne prenant pas la peine de chuchoter pour que mon compagnon l'entende. Il veut juste me faire savoir qui commande. Sa libido est comme une bombe à retardement.
Je jetai un léger coup d'œil à mon métamorphe qui venait de sortir de la maison en claquant sauvagement la porte, ce qui déclencha une remarque de la part de Ryser.
- On voit que c'est pas lui qui paie les portes, souffla-t-il exaspéré.
- On voit que le whisky t'a détendu, intervint Dark en entrant dans la pièce en compagnie d'Alexia.
Nous nous tournâmes tous vers la blonde vénitienne qui abordait une mine grave.
- Que se passe-t-il Alexia ? demandai-je pour la énième fois à mon amie en me levant.
- Cette femme... Elle avait quelque chose dans son sac. (Elle nous montra le soit-disant sac et ce qu'il cachait à l'intérieur) Regardez.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T3 - Vie de Dragon [Terminé]
ParanormalJ'ai rencontré des personnes merveilleuses, Mais aussi... des personnes abominables. J'ai rencontré l'amour de ma vie. Je suis devenu la Reine Sanglante chez les vampires et le Démon Loup chez les loups-garous. De jour en jour, je deviens plus puis...