→ Chapitre 6

82 12 4
                                    

Corrigé 

Je me réveillai en sursaut, le souffle court. Comme je sentais ma respiration se couper, j'inspirai profondément et allai rapidement me servir un verre d'eau dans la salle de bain. Flynnt et Shadow m'avaient suivie, inquiets. Je tombai à terre et collais mon dos contre le mur de la douche italienne. Les deux chiens se couchèrent contre moi, leur mâchoire sur mes jambes. Je pris ma tête dans mes mains et inspirai calmement.

Que venait-il de se passer ?

Je fermai les yeux et fis le vide dans ma tête. Après quelques minutes, une musique envahit mon esprit. Je tendis l'oreille, cela ne venait pas de dehors. Elle venait de mon esprit. Plus elle se répétait dans ma tête, plus les paroles s'instauraient, prenant vie. J'ouvris les yeux. Impossible de la faire partir ; cette mélodie était encrée en moi.

Je me levai et allai dans ma chambre. Elle était toujours là, me suivait et hantait mon être. Je jetai un œil à la baie vitrée : il faisait nuit. Impossible ! Il faisait encore jour il y avait à peine quelques instants !

Ma main me faisait mal. Mon esprit était envahit par cette sombre mélodie. Alors que les paroles prenaient possession de moi... je me mis à chanter.

A sticky night with black fog

A dark night where you can't see anything

La chambre disparut et une brume noire apparut. Elle m'entourait, prenant vie autour de moi.

I hold into the thing that touches my hand

But it tightens its weight on me, that crazy existence

La brume se transforma en une créature dépourvue d'oeil et ses doigts crochus enserrèrent fortement ma main. Je grognai et, malgré la douleur, je m'accrochai à elle.

I breathe it in from right underneath my chin

My heart srunches up at the tip of my hand

It comes to me like a poisonous snake and silently bites me

Cette créature renfermait les ténèbres. Et ces dernières venaient à moi comme un poison s'infiltrant dans mes veines.

It bites me, swallows me, melts me, spits me out and tortures me again

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

It bites me, swallows me, melts me, spits me out and tortures me again

Evil, Evil, like a criminal in my mind

Evil, Evil, as if the terminator came

Evil, will I be able to endure this night?

Evil, Evil, a dream that is too cruel is born

Étais-je en train de rêver ? Je n'en avais aucune idée, mais ce qui était sûr que était cette noirceur qui m'envahissait. D'où venait-elle ?

Reine des Mondes T3 - Vie de Dragon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant