[De : Costard-sans-cravatte
Retrouvez-moi chez Marianne à 19h.
Stan]Nan mais il est sérieux ? Ce mec me donne des ordres ?
Il ne manque pas d'air ! Normalement, c'est moi qui décide de quand et où on doit se voir ! Chez Marianne en plus ! Qu'est-ce qu'il veut foutre là-bas ?
Marianne, c'est une boutique de fringues en ville, et pas vraiment le genre où j'ai l'habitude d'aller. Une fois, j'y suis rentrée, et autant dire que je suis vite ressortie ! J'avais flashé sur un ensemble de lingerie, noir avec de la dentelle et quelques strass. Mais quand j'ai regardé l'étiquette, et que celle-ci affichait "249,00 €", j'ai cru devoir ramasser ma mâchoire par terre.
[ À : Costard-sans-cravatte
Bonjour à vous aussi Stanislas. Ça me fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles. Chez Marianne à 19h ? Mais bien sûr ! C'est demandé si gentiment. J'ai hâte ! ]Sale con !
[ De : Costard-sans-cravatte
Ne vous foutez pas de ma gueule Iris ! Retrouvez-moi là-bas, point.
Et c'est Stan. Seulement Stan ! ][ À : Costard-sans-cravatte
Le tutoiement n'est plus de rigueur aujourd'hui ? Pourtant il va falloir s'y habituer chéri.
Je serai là à 19h. Détends-toi 5 minutes ! À ce soir, Stanislas ! ][ De : Costard-sans-cravatte
Tu cherches vraiment à m'énerver ? ][ À : Costard-sans-cravatte
Pourquoi ? Ça t'arrives de sourire ? ][ De : Costard-sans-cravatte
Oui, Iris, ça m'arrive ! ][ À : Costard-sans-cravatte
Autant pour moi. J'ai mal vu ]Il ne me répond plus ensuite. Je crois que Monsieur De La Pissardière est vexé. Ma foi, je n'en ai rien à carrer ! Ce mec est un con ! Faut bien que je trouve un moyen de me détendre un peu. Et le chambrer, ça me fait du bien. C'est de bonne guerre non ? Après son coup "je vous ai choisi parce qu'il n'y avait personne d'autre", il ne peut pas me reprocher de l'avoir mal pris.
Bon, mais là, tout de suite, j'ai rendez-vous chez le coiffeur. Ça aussi ça va me détendre. Et il faut bien ça avant d'aller retrouver Monsieur j'me-sens-plus-pisser.
VOUS LISEZ
L'imposture 2
ChickLitCertains d'entre vous ont déjà pu découvrir "Le temps d'un soir", ce site qui propose des "Menus beaux gosses" pour pauv' filles en manque de mec. Mais savez-vous qu'il propose aussi de très bons produits dans sa rubrique "Bombasses atomiques" ? À...