Je retrouve Jason Moreno à 20h50 devant l'Hôtel Gala. Il est accompagné par cinq jeunes hommes qui ont tous l'air d'avoir le calbute en feu.
Youpi ! Vive la soirée dégueulasse ! Trois heures putain ! Trois heures !
Toute la soirée, je suis Jason et sa clique dans tout l'étage numéro 3 de l'hôtel. Ce couillon a carrément réservé un étage pour son anniversaire. Comment me foutre les boules en trois secondes cinq ? !
Une suite est réservée pour toutes les chattes en chaleur qui veulent se dandiner. Une suite est destinée aux parties de Poker. Deux autres ont été relooké en baisodrome, et ensuite, j'ai arrêté de regarder. J'ai activé mon mode "Errance" en espérant que le temps passe plus vite.
- T'as un créneau pour une presta de plus ? demande le jeune puceau.
- Quel genre ?
Driiiing !
- Bah comme c'est mon anniversaire...
Driiing !
- Je me disais...
Driiiing !
- Que tu aurais pu me faire un petit cadeau.
Driiiing !
- Désolée chéri. Minuit c'est minuit, dis-je en gardant mon calme.
Driiiing !
- Oh ça va ! Tu t'es pris pour Cendrillon ou quoi ?
Driiiing !
- Et tu veux pas décrocher ton putain de téléphone ? !
- Écoute-moi bien microbe, dis-je en approchant mon visage du sien. Je ne suis pas ta chose dont tu disposes comme tu veux. T'as payé un Satin, je te donne un Satin, point barre. Et si tu étais moins gerbant, t'aurais même pas besoin de payer pour t'enfiler une cruche. Alors maintenant tu me lâches la grappe et tu vas jouer avec tes copains. Ok chéri ? dis-je le sourire aux lèvres.
Sur ce, Jason tourne les talons et part rejoindre son groupe de potes minables, tandis que moi, je regarde qui m'harcèle depuis tout à l'heure.
6 appels manqués
Seulement StanJe rappelle ensuite mon harceleur.
- T'es où ?
- Toi, t'as vraiment un soucis avec le bonjour.
- Bonsoir. Alors t'es où ?
- Au boulot.
- Merde. Tu finis quand ?
- Dans 20 minutes.
- Ok. Envoie-moi l'adresse. Je passe te prendre.
- Pourquoi ? On ne part que demain.
- Changement de plan. Y a un contretemps.
- Et qui te dit que je suis disposée à-...
- Iris ! S'il te plaît... J'ai besoin, que tu viennes avec moi ce soir.
- Bon okay. Minuit à l'Hôtel Gala.
- Okay. On passera chez toi pour récupérer tes affaires. Traîne pas.
Avant que je ne puisse répondre, je m'aperçois qu'il a déjà raccroché.
Quel con ! Moi qui avais eu pitié trois secondes...
VOUS LISEZ
L'imposture 2
ChickLitCertains d'entre vous ont déjà pu découvrir "Le temps d'un soir", ce site qui propose des "Menus beaux gosses" pour pauv' filles en manque de mec. Mais savez-vous qu'il propose aussi de très bons produits dans sa rubrique "Bombasses atomiques" ? À...