13. Une chambre simple

5.3K 690 20
                                    

Postés devant la dame à l'accueil, Stan demande une chambre simple pour deux heures.

Il est courant que ce n'est pas un hôtel de filles de joie ? Je doute qu'ils louent des chambres à l'heure ici.

- Avec deux lits, dis-je en coupant la parole de mon client.

- Un.

- Deux !

- C'est ridicule Iris ! On ne reste que deux heures. Et puis demain, tu devras déjà dormir avec moi alors ne fais pas ta coincée.

- Qui a dit que demain, je dormirai avec toi ? dis-je en riant jaune.

- On ne va pas faire chambre à part chérie.

- M'en fous ! Tu dormiras par terre.

- Crois-le tiens ! Une chambre, un lit, déclare Stan en se tournant vers la dame qui nous regarde totalement ahurie.

Je ronchonne comme une gamine jusqu'à notre chambre en traînant des pieds. Pour le coup, je n'ai même plus envie de dormir. Je pense que je vais plutôt me taper une bonne douche et laisser Monsieur c'est-moi-qui-décide prendre le lit. Je pourrai peu-être envisager de dormir dans la voiture quand même. C'est vrai quoi, il vient de lâcher 2000 balles pour m'avoir, ça serait complètement con qu'il m'oublie à la prochaine air d'autoroute.

Une fois dans la maaaaaagnifique chambre qui nous a été donné, Stan pose son sac au sol et se jette sur le lit la tête la première, en mode carpette sur le ventre.

- Bonne nuit, lâche-t-il la tronche dans la couette.

Après une bonne douche bien chaude, je regarde Stan endormi en position fœtale. C'est clair que vu comme ça, sa compagnie n'est pas déplaisante. Toujours enroulée dans ma serviette, je regrette vraiment de ne pas avoir ma chambre. À cause de ces conneries, je ne vais pas pouvoir rester à poil.

Une fois, habillée du strict minimum, une vague de fatigue s'empare de moi à nouveau. Je crois qu'il va quand même falloir que je dorme un peu, et maintenant. J'observe alors le lit qui m'appelle et qui me crie d'aller me coucher.

Je prends quand même le temps de mettre mon réveil. Il ne manquerait plus que je me fasse engueuler parce qu'on sera en retard.

Bon allé, au dodo ! Dégage ton cul "seulement Stan" !

Bon allé, au dodo ! Dégage ton cul "seulement Stan" !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'imposture 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant