21. Bonne nuit

5.2K 728 16
                                    

Je sors de la salle de bain et trouve Stan étendu sur le lit, un dossier à la main.

- Tu ne viens pas te coucher ? demande-t-il.

- Bah...

- C'est bon, je n'vais pas te manger. Sauf si tu le demandes, dit-il en ôtant le dossier de devant sa tête.

- C'est que... J'n'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un... Et habillée, dis-je légèrement honteuse.

- Te gènes surtout pas pour moi, annonce Stan en me faisant un clin d'oeil. 

Et puis quoi encore ?

Je le regarde poser son dossier bleu sur la table de chevet. Je reste là, immobile alors qu'il se lève et s'avance vers moi. 

- En fait, je suis bien content qu'il n'y ait eu que toi de disponible pour ce week-end, chuchote-t-il ensuite à mon oreille.

Ses longs doigts glissent ensuite sur mon bras et je sens mes poils se dresser. Son souffle caresse mon cou, faisant palpiter trop fort ce truc dans ma poitrine. Ouh il fait chaud ou c'est moi ?

- Tu fais quoi là ?  dis-je un peu trop perturbée. T'as dit que tu ne me toucherais pas...

- Je n'en avais pas l'intention, quand je l'ai dit. Mais aujourd'hui...

- Aujourd'hui quoi ? murmuré-je.

- Je ne sais pas... C'est différent.  Mais je ne veux pas que tu penses que je me sers de toi parce que j'ai payé, dit-il en me regardant dans les yeux.

- Stan... Tu as signé pour deux jours... Deux jours où tu peux faire ce que tu veux de moi.

- Tu n'es pas mon jouet Iris.

Bordel ! Il me donne foutrement chaud ce mec tout à coup.  Sa bouche n'est qu'à 10 centimètres de la mienne et je la vois qui m'appelle, qui me nargue et qui m'hypnotise.

- Et bien Stan, j'ai l'honneur de te dire que le Père Noël est passé. Tu peux dès maintenant utiliser ton nouveau joujou.

Sans plus attendre, ses lèvres se collent aux miennes pour me donner un baiser renversant. Si j'avais su qu'un seul baiser de Stan me rendrait bouillante à ce point, j'aurai été gentille beaucoup plus tôt.

Et bien "seulement Stan", on dirait que tu es doué... Très doué...

 Très doué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'imposture 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant