Il est 10h passées quand j'ouvre enfin les yeux. Ah dimanche... Je kiffe le dimanche ! C'est trop bon le dimanche !
En voyant mon téléphone sur la table de chevet, je me rappelle alors qu'il faut que j'aille voir mon compte escort sur letempsdunsoir.com. J'enfile donc un t-shirt qui traîne et une culotte prise dans ma commode. Oui, je dors à poil. Totalement. J'ai juste l'impression de mourir sinon.
Donc, une fois habillée, enfin juste un peu, je me dirige vers mon ordinateur portable posé sur l'îlot central de la cuisine. Le temps qu'il s'allume, je me fais couler un long, très long café. Je tape ensuite "jasonstatham" en guise de mot de passe.
Oui bon ça va ! On peut fantasmer cinq minutes ? !
Il me faut après ça, entrer le mot de passe de mon compte escort. Et là je tape : "mattbomer".
Oh bah oui merde !
Je suis en manque de mec ça se voit non ?! Et je ne parle pas de mec qui paye bien sûr !
{BIENVENUE IRIS
19/12/2017> 2 réservations en attente de validation
>>>> 1 Forfait Chêne
>>>>>> 24/12/2017
>>>>>> Stanislas De La Pissardière>>>> 1 Forfait Chêne
>>>>>> 25/12/2017
>>>>>> Stanislas De La Pissardière }Oh bah merde alors ! Il a faim celui-là !
Quel genre de mec a besoin d'une escort pour Noël ? Et puis, s'il est prêt à mettre 2000 balles dans une inconnue, je me demande où est son problème. C'est vrai, un mec bourré de fric qui n'a personne pour les fêtes doit avoir un énorme défaut pour être célibataire.
J'appuie évidement sur valider pour les deux réservations. Moi Noël, j'n'aime pas ça ! Alors je ne fais jamais rien, avec personne. Mon père est je-ne-sais-où avec je-ne-sais-qui, et ma mère est partie se marier à Las Vegas il y a trois ans, et depuis, bah j'n'en sais rien en fait.
Ensuite s'affichent alors tous les renseignements de ce Monsieur De La Pissardière dont j'ai besoin.
RENSEIGNEMENTS CLIENT
NOM : De La Pissardière
PRÉNOM : Stanislas, Jean, Charles
DATE DE NAISSANCE : 06/10/1988
ADRESSE MAIL : standlp83@gmail.com
TÉLÉPHONE : 0693772275Oh un petit jeune, enfin, un jeune comme moi...
Je prends ensuite mon téléphone pour une première prise de contact avec mon client.
[À : 0693772275
Rendez-vous demain soir,
21h, Circus Bar.
IRIS]
VOUS LISEZ
L'imposture 2
ChickLitCertains d'entre vous ont déjà pu découvrir "Le temps d'un soir", ce site qui propose des "Menus beaux gosses" pour pauv' filles en manque de mec. Mais savez-vous qu'il propose aussi de très bons produits dans sa rubrique "Bombasses atomiques" ? À...