Enroulée comme une endive au jambon dans ma couette, j'ai froid. Mais super froid ! Bon, en même temps, je suis à poil...
Bordel mais fermez la fenêtre !!!
J'ouvre les yeux et constate que ma frigorification est due à l'absence de Monsieur J'n'ai-pas-de-rêve.Bah, il est passé où ce couillon ?
Je décide alors d'aller me préparer avant de devoir descendre et affronter la famille De La Pissardière. Au petit dèj', comme ça direct, ça va piquer !
Toute pimpante depuis plus d'une heure, et toujours seule, je décide quand même de m'aventurer hors de cette chambre. J'ai le ventre qui gargouille depuis des plombes, et je vais finir par tomber dans les vapes si je ne mange pas un truc vite fait. C'est donc la boule au ventre, à cause de la faim et du stress que je pars rejoindre la cuisine.
Par chance, il n'y a personne. Je m'enfile alors deux tartines grillées avec le pain qu'il reste de la veille et avale un café. Ça doit bien faire 20 minutes maintenant que je suis là et je n'ai toujours vu personne, ni entendu aucun bruit. Ils sont passés où tous ?
Je soupire sans savoir si c'est de soulagement ou d'inquiétude. À cet instant, je me sens comme Kevin McCallister dans Maman, j'ai raté l'avion. Seule.
Je me demande alors, pourquoi Stan m'a faite venir ici ? Il aurait pu supporter le dîner de la veille tout seul, difficilement tout de même, mais je pense qu'il y aurait survécu. Et là, la baraque est totalement vide. J'en suis sûre maintenant car j'ai vu qu'il n'y avait plus la moindre voiture garée dans le jardin. Franchement, Stan va m'entendre ! Me faire venir là pour que je joue à la plante verte c'est franchement pas cool ! Et qu'il ne compte pas sur moi pour ranger le bordel qu'il y a dans la cuisine !
Je lui ai envoyé des caisses de messages auxquels je n'ai eu aucune réponse. Je l'ai appelé des dizaines de fois pour finir encore et toujours sur son répondeur. J'ai clairement les boules !
Tant pis pour sa plante verte à 2000 balles ! J'me casse !
VOUS LISEZ
L'imposture 2
Romanzi rosa / ChickLitCertains d'entre vous ont déjà pu découvrir "Le temps d'un soir", ce site qui propose des "Menus beaux gosses" pour pauv' filles en manque de mec. Mais savez-vous qu'il propose aussi de très bons produits dans sa rubrique "Bombasses atomiques" ? À...