22. Rêve de moi

5.3K 718 18
                                    

Finalement, je vais pouvoir dormir nue contre Stan. Toute façon, lui aussi il est à poil maintenant. Et puis, comme nous avons fait "plus ample connaissance", je suppose que je ne dois plus me retenir d'être moi.

Ce qui est sûr, c'est que quand j'ai dit à Édouard qu'en gros, son frère était le meilleur coup de ma vie, je n'étais pas si loin de la vérité. Je ne regrette absolument pas d'avoir joué les Mères Noël sur ce coup-là. Si tous mes forfaits Chênes s'étaient passés ainsi...

Allongée contre lui, la tête sur son torse, je savoure les caresses de ses doigts dans mes cheveux. J'ai toujours aimé ça. C'est très apaisant. Et il fait ça divinement bien.

- Iris ? Je peux te poser une question ?

- Bah essaies toujours, dis-je en faisant courir mes doigts sur son ventre sculpté.

- Pourquoi tu fais ça ? Ce boulot ?

- Parce que j'en avais marre d'attendre que ma vie bouge enfin. Pour réaliser mon rêve. Et c'était de l'argent facile. Alors je l'ai fait, c'est tout.

- T'en as pas assez de faire ça ?

- Bah je me dis que j'aurais bientôt la somme qu'il me faut alors je tiens comme ça. Tu sais, des fois, faut pas trop se poser de question. Tu veux un truc, tu fais en sorte de l'avoir, c'est tout.

- Et c'est quoi ce rêve si génial ?

- Le monde... Je veux voir le monde. Je veux aller partout. Dans chaque recoins de la planète. Après, je pourrai revenir, et reprendre ma vie là où je l'avais laissé avant tout ça. Mais j'aurai vécu mon rêve, et je n'aurai pas de regrets. Et toi, c'est quoi ton rêve ?

- J'en ai pas...

- Mais tout le monde a un rêve Stan, dis-je en relevant la tête pour voir ses yeux.

- Bah, pas moi...

- C'est triste, je trouve.

- Moi non. Je me dis que, au moins comme ça, si je n'espère rien, je ne serai jamais déçu.

- J'espère que tu trouveras ton rêve un jour "seulement Stan".

- Mmmmm...

- Bonne nuit.

- Mmmmm...

Rêve de moi "seulement Stan".

Rêve de moi "seulement Stan"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'imposture 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant