8. La professionnelle

5.6K 751 47
                                    

Alors que je regarde Stan régler la note à la caisse, je l'observe aux côtés de Bastien, celui qui n'aime pas les nichons mais qui raffole des queues. Oh putain !

- Oh pu-tain ! dis-je à voix haute, et sûrement  trop haute.

Stan et Bastien me fixent, et  la caissière fait son air outré.

Putain mais oui ! Qu'est-ce que je suis conne ! Voilà pourquoi Bastien lui file le train sans arrêt.  C'est son putain de mec !

- Qu'est-ce qu'il t'arrives ?  demande Stan.

- Euh... rien... Je viens de me souvenir d'un truc...

- Hé bah, si tu réagis comme ça à chaque fois que tu réfléchis, on est pas dans la merde !

- Sale con !

Bah voilà, c'est sorti tout seul !

Je le plante à la caisse et sors méga en pétard devant ce magasin braqueur de portefeuille.

- Hé arrête-toi !

Je me stoppe et me retourne pour regarder sa face d'abruti prétentieux.

- Tu ne me parles plus jamais sur ce ton compris ? déclare-t-il en attrapant mon bras.

- Oh et sinon quoi ? Tu vas me ramener au magasin pour faire un échange ?  Manque de bol,  y a que moi de dispo ! Et qui jouerait la parfaite fiancée chez tes parents parce que t'es trop lâche pour leur dire que t'es gay ?

Ce con se marre comme un attardé et desserre sa prise sur mon bras. 

Ah oui, il sait faire autre chose que la gueule.

- Iris ?

- Quoi ?!

- Je ne suis pas, gay.

- Donc t'es vraiment trop "connard" pour trouver une meuf tout seul ?!

- J'n'ai jamais dit que j'étais parfait.

- Halelujah !

Bastien arrive avec tous les sacs remplis de fringues et passe son bras autour de la nuque de Stan. Ce dernier vient plaquer sa bouche sur celle de son pote furtivement. Je les regarde un peu perdue, j'avoue.

- Je ne suis pas gay. Seulement bi. Et je n'ai aucun mal à trouver un ou une partenaire quand je veux m'éclater. Mais avec mes parents, il faut prendre des gants. C'est pour ça que j'ai besoin d'une professionnelle.

Je hais ce mot : professionnelle. J'ai l'impression de faire le tapin, ça me dégoûte.  D'ailleurs en parlant de ça, Stan à pris le Forfait Chêne, ce qui implique une prestation "plus plus". Il va falloir voir deux ou trois points sur ce sujet.

Dieu ? Si tu m'entends, ne laisse pas ce bi prétentieux jouer avec mon corps !

Dieu ? Si tu m'entends, ne laisse pas ce bi prétentieux jouer avec mon corps !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'imposture 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant