| 6

5.1K 552 26
                                    

Le corps enveloppé dans les draps, Iman émerge tranquillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le corps enveloppé dans les draps, Iman émerge tranquillement. Les lèvres légèrement sèches et le nez qui coule. Il a eu froid toute la nuit, ça lui apprendra à dormir torse nue.
Il se frotte doucement les yeux à l'aide de ses paumes de main et gratte le bout de son nez. Sa petite bouille au réveil, lui retire toute sa virilité et lui donne plutôt l'air d'un tout petit garçon, tout sage.

Il s'étire de tout son long et reste allongé à fixer le plafond. Il se met à réfléchir, se demande si il a rêvé ou si c'était réel, si il a dormi avec sa femme, sa femme avec qui il n'avait pas dormi depuis longtemps.
Ça lui avait manqué, un sentiment qui n'est autre que réciproque. Durant la nuit, elle a même osé se réfugier dans ses bras musclés et chaud. Il se tourne à droite puis à gauche mais aucune trace de Lauren. Il se dirige donc vers la salle de bain afin de faire ses soins du matin.

Du couloir, il entends les rires de sa mère, Ines et Lauren. Un sourire se dessine sur ses lèvres, quoi de plus beau que le sourire de ses trois femmes là. Iman est content de voir que sa famille apprécie beaucoup Lauren. Il se met à penser à la première fois qu'elle a rencontré toute sa famille.

| F L A S H
B A C K |

Il devait être vingt heures, Lauren et Iman marchaient main dans la main vers la maison de la grand-mère de celui-ci.

Iman était plutôt calme. Enfin c'est vrai qu'il avait une petite appréhension mais sinon pour lui c'était claire. C'est elle et pas une autre. Il a jamais présenté une de ses copines à sa famille alors si il le fait aujourd'hui c'est qu'il est convaincu. C'est pour ça qu'il était serein, tout le contraire de sa copine à ses côtés qui complètement suspendu à son bras devenait stressante.

« Putain Iman, non je crois que je vais pas pouvoir le faire ! Je vais rentrer et on oublie ok ?!

Lauren, calme toi, c'est bon ! Ne t'inquiètes pas !

Imagine il ne m'aime pas !

Bébé, ils vont t'aimer ! Regarde toi, tu es magnifique et super gentil en plus ! Quand ils verront comment tu me rends heureux, ils ne pourront pas te détester ! »

Iman la prit tendrement dans ses bras et posa ses douces lèvres sur les siennes. L'odeur et le gout fruitée de son rouge à lèvre ont réveillé des sens chez lui. Des sens qui actuellement le pousse à approfondir son baiser avec sa chérie.
Yeux dans les yeux, il lui prit ses joues de ses mains et les caressa doucement. Ça faisait un an qu'ils étaient ensemble et Iman avait enfin prit la décision de faire une présentation officielle. Marre de se cacher. Bien qu'elle avait déjà fait connaissance avec sa soeur et croisé une fois sa mère.

« Et puis si ils sont méchant avec toi, je suis là pour te protéger ! en lui ébouriffant ses cheveux

Arrête, tu vas me décoiffer !

Mariage et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant