Comment se passe une soirée entre homme ? Rien de trop compliqué, Fifa, plaisanterie et argent. Les trois hommes sont actuellement en pleine partie de ce jeu de football mondialement connue et ayant miser de l'argent sur chaque partie, tout est plus excitant.
Comment va notre petit Iman ? À vrai dire très bien. Il habite pour l'instant dans un Ibis Hôtel, passe ses journées au travail et finit la plupart de ses soirées avec ses potes. Tout ceci lui rappelle de bon souvenirs, des souvenirs de quand il n'était pas encore marié à Lauren. Sa petite vie de célibataire.
En parlant de Lauren, ça fait deux semaines qu'il n'a pas de nouvelle et qu'il n'en cherche que très rarement. Ce n'est pas qu'il n'éprouve plus rien envers elle mais la thérapeute a raison. Un sentiment de manque prends place. Un vide se créer de plus en plus, jour après jour, minute après minute et ça lui plait. Lauren et lui ont tellement été collés l'un à l'autre tout le temps que ne plus l'avoir à ses côtés le permet de respirer, faire un point sur sa vie, de se redécouvrir.
Jason assit à cotés d'Iman est entrain de lui donner la correction de sa vie. Ils sont en plein match et Iman est entrain de perdre.
« – Putain Iman, mais t'es nuuul ! en rigolant Donne moi mon argent !
– Non vas-y la partie n'est pas terminé ! tout en continuant de fixer la télévision
– Il reste même pas six secondes de jeu ! Je lâche la manette, tu perds quand même ! »
Jason dépose la manette sur la table basse et boit une gorgée de sa boisson. Il se lève et commence à danser. Une chose est sûr, Jason aime gagner et quand ça lui arrive, ça devient infernal. Il se tourne vers Iman, sourire aux lèvres. Iman ouvre son porte-feuille et balance un billet de cinquante sur la table.
« – Sérieux t'es nul mon gars ! en rigolant Il t'arrive quoi ce soir ? Je t'ai donné cinq buts facilement !
– J'ai plus mon jeu, je peux pas m'entrainer ! en souriant
– Un mois sans et tu parles chinois ?! Ouais, ça dégage ! en rigolant
– Ta gueule ! en lui souriant
– Bon, à qui le tour ? Je sens la petite cotisation pour me payer le Fifa 18 ! en rigolant
– T'es vraiment un gratteur toi ! dit Iman en rigolant C'est quand tu te fais une vie de famille ?!
en souriant – Tu veux que je sois en prison comme vous là ?! Les femmes, elles sont comme ça au début pour ne pas nous faire fuire, elles sortent des bails comme : « Non, t'inquiètes je suis pas jalouse ! Tu pourra te faire des soirées avec tes potes » Regardez-vous, on sort même plus comme avant !
VOUS LISEZ
Mariage et Problèmes
Romance« Tu sais quoi, on se donne du temps, je sais pas combien mais durant tout ce temps, on se redécouvre, on réapprends à se connaitre ! Je veux pouvoir ressentir de nouveau cette flamme à chaque fois que tu pénètre une pièce, revoir cette lueur dans t...