| 19.

3.8K 396 56
                                    

Quand il y en a plus, il y en a encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand il y en a plus, il y en a encore...

Lauren est confortablement blottie dans ses draps. Elle fixe Iman depuis une bonne dizaine de minutes entrain de dormir. Il est vraiment mignon le petit se dit-elle tout en souriant. Du bout du doigt, elle se met à caresser lentement la peau de l'Algérien en passant du bout de son nez à ses lèvres légèrement rosées. Elle pose sa main doucement sur sa joue avant de lui déposer un petit baiser sur celui-ci.
Lauren est de bonne humeur aujourd'hui, elle décide alors de préparer un petit déjeuner à Iman. Arrivée dans la cuisine, elle branche son iPhone sur la stéréo et démarre la musique. Tout en dansant, Lauren commence sa préparation.

Iman arrive et observe Lauren, l'épaule contre l'encadrement. Il se précipite vers elle et lui saisit les hanches tout en dansant avec elle. Iman n'est pas un très grand danseur mais il a tout de même saisit quelque techniques avec l'aide de sa chérie.

« – Qu'est ce que tu as ce matin ? Tu es d'humeur matinale ! dit Iman tout en souriant Tu prépares quoi ?

Une bonne omelette ! Il faut que tu es de la force pour ta journée de travail ! »

Iman se met à rigoler avant de s'installer sur le bar de la cuisine. Tout en planifiant ses rendez-vous de la journée, Iman discute avec sa femme, prends le temps de savoir comment elle se sent, si elle a passé une bonne nuit, si le petit dans son ventre est pas trop agité et qu'est ce qu'elle va faire de son jeudi matin.

« – Et tu fais quoi aujourd'hui ? en fixant son téléphone

Je vais faire les courses avec Ines et Driss !

Euh, en la fixant Ines et Driss ? Et tu me le dis maintenant ?

J'avais oubliée ! en rigolant Désolée !

Tu vas faire quoi comme course ?

Je grossis de jour en jour et mes vêtements ne rentrent même plus sur moi ou ne vont plus tarder à ne plus rentrer donc... Un peu de shopping s'impose !

Et tu m'as zappé pour emmener ma soeur et son mec là ?

en rigolant Toi, tu as une haine avec son gars !

Mais pas du tout ! »

Lauren rigole et lui dépose son assiette avant de lui embrasser tendrement la joue mais c'était sans compter sur le grand appétit d'Iman qui le pousse à saisir les joues de son épouse pour pouvoir lui déposer un long et passionnelle baiser sur la bouche.

Mariage et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant