Iman et Lauren sont installé sur les sièges très confortable de la salle d'attente de la gynécologue. Tandis que Lauren est appuyé contre l'épaule de son mari et respire l'odeur virile de son parfum. Iman lui est plutôt concentré sur son téléphone qui diffuse un épisode en espagnol de « La Casa De Papel ». Iman a carrément engloutit cette série, il en a fait qu'une bouché tant elle est passionnante.
Dans l'esprit de Lauren, c'est le feu d'artifice et tout cela est dû principalement à la scène qui s'offre à elle et qui la touche profondément, tellement qu'elle se met à pleurer en silence.
Iman sent que sa chemise se mouille légèrement, il met pause et tourne son regard vers elle, un peu perplexe.« – Ça va ? commence-t-il doucement
– Oui en s'essuyant les yeux Oui, c'est juste que.. en reniflant Je t'aime Iman ! »
Iman lui sourit et lui embrasse tendrement la bouche. Il aurait aimé approfondir ce baiser mais c'est que leur nom retentit subitement dans toute la salle. Ils marchent main dans la main vers la salle de la gynécologue. Ils s'installent tout les deux sur les fauteuils placés en face du bureau de la gynécologue.
« – Alors comment vous sentez vous madame Laouadi ?
– Ça va, en souriant quelque petite nausées, des crises d'humeur mais rien de trop grave !
– Des douleurs ?
– Non aucune ! »
La gynécologue sourit avant d'indiquer à Lauren de prendre place sur le long fauteuil mis en place pour les analyses. Iman lui prends doucement la main avant de lui embrasser tendrement le front. La gynécologue applique lentement le gel sur le ventre arrondi de Lauren, tout en l'indiquant au préalable de sa température très froide. Rapidement, une image s'affiche sur l'écran et c'est bien le petit bébé qu'on aperçoit.
« – Dites bonjour à votre bébé ! en leur souriant »
Iman et Lauren sont aux anges. Ils sont tout les deux obnubilés par l'image que renvoit le moniteur.
« – Eh, salut toi, c'est Papa !
– T'es vraiment gaga ! en rigolant
– Oh mais c'est bon toi en souriant Tu es jalouse ?
– Non, pas du tout ! »
La gynécologue en face d'eux commence un peu à détailler le petit être qui est bien au chaud dans le ventre de sa mère, pour l'instant il n'est pas bien gros mais vu les paroles de la dame en face d'eux, ça ne devrait pas tarder pour qu'il grossisse.
VOUS LISEZ
Mariage et Problèmes
Romance« Tu sais quoi, on se donne du temps, je sais pas combien mais durant tout ce temps, on se redécouvre, on réapprends à se connaitre ! Je veux pouvoir ressentir de nouveau cette flamme à chaque fois que tu pénètre une pièce, revoir cette lueur dans t...