Iman est étendue sur le canapé du salon, la tête posé sur ses bras. Il fixe le plafond et lâche un long et lourd soupir avant de tourner son regard vers la baie vitrée. Quel catastrophe !
Il n'a pas réussi à dormir de toute la nuit et ça a mit son humeur au plus bas. Des rires se font entendre dans le hall, ça doit être Ahmed et Ivana. Il ne les a même pas vu hier soir. Ils sont partit comme des voleurs, les abandonnant tout les deux au Bowling. Iman se redresse et rejoint le hall. Il tombe nez à nez avec le couple dans le hall qui ont déjà ramené toute leur valise.
« Putain Iman en plaçant sa main sur sa poitrine Tu m'as fait peur imbécile ! continue-t-elle en rigolant Tu faisais quoi dans le salon ? Lauren t'a foutu dehors ? »
Iman ne décroche pas un sourire. Il ne veut plus faire semblant en faite. Il continue de fixer la baie vitrée pour ne pas croiser le regard de ses amis.
« Eh, en le secouant Ça va mon gars ?
– Ouais t'inquiètes ! lâche-t-il doucement
– Non, me fait pas ça ! »
Ivana le regarde perplexe. Elle décide de rejoindre la cuisine et de laisser les deux hommes discuter entre eux.
« J'vais faire ma valise !
– Eh attends ! T'as quoi ?
– WÂllah, pousse toi Ahmed ! J'suis pas d'humeur, me casse pas les couilles !
– Tu fais le mec vnr là ?
– Ouais !
– Bah vas-y bouge ! »
Iman ne se fait pas prier plus, il monte les escaliers et ouvre la porte. Il retrouve Lauren assise au sol entrain de regarder dans le vide. Son coeur se contracte légèrement face à cette scène. Il reste bloqué un instant. Lauren reprends ses esprits et poursuit l'enfilage de ses chaussures.
Ils ne s'adressent pas un mot. C'est dans un silence mortuaire qu'ils font chacun de leur coté leur valise. Iman finit le premier et décide d'aller prendre une douche. L'eau chaude lui procure un bien fou. L'eau lui caresse tout le corps, sortant du fond de son crâne pour finir sur la pointe de ses orteils.
Douche terminé. Il s'enroule d'une serviette et rejoint la chambre qui est désormais déserte. Il place ses mains sur ses hanches et souffle. Il n'en peut plus, tout a basculé. Il a suffit d'une nuit pour que tout s'arrête. Il se sent un peu stressé et décide de sortir de son coin sa boite de Philip Morris et son briquet. Quelques petite taffe pour le faire vaguement oublier. Les lèvres qui pincent la cigarette, il enfile un jeans noire et un pull épais Fila de couleur camel. Ses TN noire aux pieds, il descends sa valise dans le hall. Il est temps de rejoindre Paris.
VOUS LISEZ
Mariage et Problèmes
Romance« Tu sais quoi, on se donne du temps, je sais pas combien mais durant tout ce temps, on se redécouvre, on réapprends à se connaitre ! Je veux pouvoir ressentir de nouveau cette flamme à chaque fois que tu pénètre une pièce, revoir cette lueur dans t...