| 8

4.8K 497 106
                                    

C'est Ivana qui ouvre la grande porte du chalet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Ivana qui ouvre la grande porte du chalet. Elle pénètre le grand hall et tourne sur elle-même, Lauren la regarde en souriant. À son tour, la jeune femme regarde autour d'elle, à sa droite se trouve un grand salon avec un feu de bois déjà en marche et à sa gauche une belle cuisine style Américaine.

Il fait très froid et malgré ses gants, elle n'arrête pas de frotter ses mains entre elle et de souffler dessus. Un bruit l'interpelle derrière, elle se tourne et voit Ahmed et Iman déposer les valises sur le sol. Elle se précipite alors pour prendre la sienne dans les mains d'Iman.

« Bougez vous les gars ! en rigolant »

Ivana sourit malicieusement à Ahmed en caressant son petit ventre. Celui-ci ne manque pas de lui faire des menaces. Il attends avec impatience la fin de sa grossesse pour la faire subir.

Les garcons terminent de tout ramener dans la maison et ferme la porte. Les filles sont déjà dans la cuisine et on même ouvert une bouteille de champagne et de limonade pour la future maman.

« Ça boit sans nous ? dit Iman en rigolant

C'est quoi ça Iva ?! lui dit Ahmed en froncant les sourcils

C'est de la limonade calme toi, je ne suis pas encore folle !

On sait jamais avec toi !

Bon, il y a deux chambres, une en haut et une en bas ! La cuisine, un salon et trois salle de bain ! C'est bon pour vous ? »

Tout le monde hoche la tête. Ivana et Ahmed prenne la chambre du bas et Iman et Lauren celle d'en haut. Ils se mettent donc à ramener toute leur affaire là-haut.

Le jeune couple pousse la porte et découvre leur chambre. Ils restent tout les deux debout à scruter la chambre spacieuse. Un grand lit en bois couvert de drap blanc se trouve contre un mur tamisés de broderie en blanc et or, une télévision fixé au mur, ce chauffage... Ce chauffage est juste réconfortant, de doux tapis tout blanc et de grande baie vitrée donnant sur un petit balcon. À travers cette baie vitrée, on peut faire face à toute la station de ski. Iman se dresse devant celle-ci tandis que Lauren retire sa grosse parka pour enfiler un haut en laine à col roulé. Elle continue à visiter et tombe sur la salle de bain. Elle y découvre un bain à remous. Elle compte bien y faire un tour. Elle retrouve la chambre et plonge sur le lit. Elle ferme ses yeux et fait un peu le vide. Le trajet a été très long. Elle veut juste rattraper ses heures de sommeil.

Les yeux toujours fermés, elle sent le lit bouger et elle n'a pas besoin de les ouvrir pour comprendre que c'est Iman qui vient de se coucher à ses côtés. Elle ouvre finement les yeux pour voir ce qu'il fait mais elle sursaute en voyant qu'il est à deux centimètre d'elle, les yeux ouvert, à la scruter.

« Je t'ai fait peur ?!

Ouais, un peu ! »

Il ne dit rien de plus. Il la regarde pendant dix secondes avant de fermer ses yeux et tourner sa tête de l'autre côté. Il sent une douce main se poser sur son front et c'est Lauren qui vérifie si sa fièvre s'en est allé.

Mariage et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant