| 16.

4.4K 422 159
                                    

Iman est sous le choc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Iman est sous le choc. Son visage est devenu pale. Il a la bouche entre ouverte et fixe Lauren droit dans les yeux. Il se sent tout faible tout d'un coup et des petites goutes se forment sur son front. Sa respiration est bloqué depuis un moment. Il reprends souffle lentement.

Il détourne son regard de sa femme, avale sa salive difficilement en essayant de se ressaisir.
Lauren est stressé. Elle fixe Iman dans tout ses états, elle ne sait pas comment réagir est ce qu'elle doit pleurer, rire, le prendre dans ses bras. Iman prends place à ses côtés lentement.

« – Et tu le sais depuis quand ?

Tu te rappelle du jour où on s'est vu au centre commercial, j'avais un retard d'une semaine et demie mais rien d'affolant ! Je me suis dit, c'est le stress, ça va aller sauf qu'une semaine après toujours rien ! Il y a une semaine j'ai fait un test et il était positif ! J'ai pas osée venir vers toi pour te le dire... J'ai préférée attendre qu'on se voit en face et...

Voilà Lauren, c'est ça ton problème ! en se levant pour faire les cents pas

Quoi ?

Pourquoi tu prends à chaque fois autant de temps pour me dire des choses importantes ! Je t'ai dit en cas d'urgence appelle moi, ça s'est une urgence putain ! Toi tu attends un mois pour me dire que tu as notre bébé dans ton ventre ?!

Mais comprends moi je voulais pas t'affoler ! Je voulais être sûre !

Mais même Lauren c'est en s'arrêtant Enfin bon, pas grave ! Pas la peine de s'embrouiller ! »

Iman s'assoit de nouveau sur les escaliers et plonge dans ses pensées, ce n'est que les reniflement de sa femme qui le ramène à la réalité.

« – Eh, pourquoi tu pleures ?! en lui essuyant le visage

Tu es faché ?!

Non, bien sûr que non bébé ! J'suis juste un peu surpris mais je ne suis pas faché ! Je suis l'homme le plus heureux à l'heure qu'il est !

Oui ? »

Iman secoue la tête lentement en prenant Lauren dans ses bras.

[...]

Lauren a la tête reposé sur le torse d'Iman. Le jeune honne a enfin retrouvé sa maison qui lui avait tant manqué mais sa petite femme aussi. Il lui caresse doucement le dos du bout des doigts en fixant le plafond tandis que Lauren s'amuse à calculer les battements de son coeur.

Mariage et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant