| 9

4.6K 477 14
                                    

Dehors, la neige a un peu plus recouvert le paysage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dehors, la neige a un peu plus recouvert le paysage. À l'intérieure du chalet, l'ambiance est calme et la chaleur y est agréable. Aujourd'hui, les jeunes ont prévu d'aller se descendre quelques pistes. Enfin que Ahmed, Iman et Lauren vu qu'Ivana est en incapacité de le faire.

Il est tôt et Iman effectue ses prières. À genoux sur son tapis, il récite des sourates. Ça fait un bon moment qu'il a commencé. Lauren le regarde de dos. Le voir comme ça lui donne quelques papillons au ventre. Quand il s'agit de l'Islam, Iman est toujours sérieux.

| F L A S H
B A C K |

Debout face au miroir, Lauren regarde une dernière fois sa tenue. Elle avait choisi un beau voile tout noir avec quelque broderie argentée. Elle ne voulait surtout pas manquer de respect au lieu mais aussi à la religion. Ça faisait plusieurs fois qu'elle le vérifiait. Elle était tellement concentré qu'elle ne remarquait même pas son mari derrière elle, entrain de la regarder.

« Ça te va super bien ! en souriant »

Iman était dans l'encadrement de la porte, habillé d'un Qamis tout noir. Il regarda Lauren de la tête au pied. Elle est ravissante et les yeux du jeune homme ne cessait de scintiller. Elle se tourna vers Iman avant de lui faire un rapide baiser sur la bouche.

« C'est bon ? fait-elle en le regardant dans les yeux

Oui, tu es magnifique Hobi ! Tu te sens bien ? lui demanda Iman doucement

Oui en souriant À vrai dire, j'ai hâte !

Tu es plus enthousiaste que moi ! en lui prenant la main On y va !

Iman ? dit-elle en lui prenant la main Comment tu pries ?

Comment ça ?!

Montre comment tu fais ! »

Iman était un peu surpris. Elle n'avait jamais vraiment porté de l'attention à tout ça. Il lui souria doucement et décida donc de lui expliquer tout les gestes à faire et ne pas faire. Comment se positionner et que dire.

Lauren était très concentré et investit. L'enthousiasme d'Iman quand il s'agit de l'Islam lui fait plaisir. Iman est vraiment engagé quand il s'agit de sa religion. Il fait de son mieux pour pouvoir respecter tout ce qu'Âllah lui ordonne de faire. Il prends le Coran qu'il ne lâche jamais et lui lit quelque phrase.

« Iman, je t'aime ! »

Le jeune homme leva la tête vers sa dulcinée, sourire aux lèvres et lui caressa doucement la joue. Des fois, Iman se met à penser à la reconversion de sa femme. Il aurait tellement aimé qu'elle le fasse mais il ne voulait en aucun cas la forcer. Elle déposa un doux baiser sur sa joue avant de se relever.

Mariage et Problèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant