La première personne qui ouvre les yeux est Lauren. Elle se retrouve de dos, collé au buste d'Iman. Elle se sent bien et en sécurité. La jeune femme se dégage doucement de lui et le regarde. Sourire aux lèvres, elle l'observe avant de lui déposer un bisou sur le front. Elle se met à penser à tout ce qui ont fait durant la nuit, à la tournure que tout ceci à pris. La chaleur de la chambre, les draps qui sentent l'amour et une sensation bizarre grimpe dans son bas ventre.
Elle se lève et la première chose qu'elle fait est de chercher un pull dans sa valise. Elle l'enfile avant de descendre à la cuisine où elle retrouve Ivana entrain de préparer le petit déjeuner.« Tu as passé une bonne nuit ? fait-elle en lui souriant
– Oui superbe ! Et toi ?
– Oui, bien ! »
Elle a un sourire scotché sur ses lèvres, elle n'arrive même plus à l'enlever pour paraître neutre. Lauren se sert une tasse de café et compte dans sa tête le nombre de cuillère de sucre qu'elle met quand Ivana la ramène sur terre.
« On pensait que vous seriez descendu hier ! Vous vous êtes endormi tout de suite ?
– Euh.. Pas vraiment !
– Comment... Oh en souriant Je vois ! »
Ivana pose son menton sur sa paume de main en fixant Lauren droit dans les yeux. La future maman a ce rictus au coin des lèvres qui veut tout dire.
« Arrête !
– C'était bien ? lui fait-elle toujours en souriant malicieusement
– De quoi tu parles ?
– Je sais que tu sais de quoi je parles Madame Laouadi ! en souriant
– Non, pas du tout ! Je vais prendre des viennoiseries pour lui faire un petit déjeuner !
– Je viens avec toi ! »
Les deux femmes se retrouvent alors à rejoindre la pâtisserie du coin pour récupérer des viennoiseries pour le petit déjeuner. Durant le trajet, Lauren craque et se décide à déclarer à son ami ce qui s'est passé entre eux pendant toute la nuit. Comment la flamme a été raviver. Comment après ceci, ils ont discuté jusqu'au petit matin. Les yeux dans les yeux.
De son côté, Iman sort de son sommeil. Le visage écrasé sur son oreiller. Il regarde à ses côtés mais ne voit aucune trace de sa femme. Il se redresse sur ses coudes et passe ses mains dans ses cheveux et sur son visage. Il se remémore de la nuit passé, sourire aux lèvres. Il enfile rapidement un boxer et un short. Iman observe autour de lui et s'étire lentement avant d'effectuer des étirements. En se redressant, Lauren se trouve devant lui, les cheveux en pagaille, le sourire radieux. Elle se mordille légèrement la lèvre et dépose le plateau sur le lit.
VOUS LISEZ
Mariage et Problèmes
Romance« Tu sais quoi, on se donne du temps, je sais pas combien mais durant tout ce temps, on se redécouvre, on réapprends à se connaitre ! Je veux pouvoir ressentir de nouveau cette flamme à chaque fois que tu pénètre une pièce, revoir cette lueur dans t...