DEUX SEMAINES PLUS TARD.
La jeune femme marche rapidement vers l'ascenseur avec les bras pleins de dossier qu'elle doit ramener aux archives. Elle arrive devant celui-ci et essaie d'appuyer sur le bouton pour l'ouvrir mais avec les mains prises, c'est compliqué.
Michael apparait devant elle et appuie sur le bouton. Michael est un pédiatre au sein de l'hôpital et Lauren est secrétaire médical dans son service. Un homme vraiment sérieux et pointilleux dans son travail. L'homme est très charmant, clair de peau et les yeux d'un vert très profond. Aujourd'hui, il a ses lunettes posés sur son nez et sa blouse blanche qui ne laisse pas vraiment beaucoup de femme indifférente au sein du service.
Lauren ne le regarde même pas et ne le remercie pas non plus. Depuis la fois dernière, elle ne cesse de l'éviter et ne lui adresse plus la parole. Par respect envers Iman, elle ne veut plus aucun contact avec cette homme. Il est surement trop tard pour faire la fille qui ne calcule pas.
Lauren sait que tout ce qui se passe est de sa faute, que si tout a mal tourné c'est parce qu'elle n'a pas su mettre les barrières là où il fallait. Ils sont tout les deux dans l'ascenseur, et un silence vraiment gênant berce l'habitacle de l'ascenseur. Michael finit par bloquer l'ascenseur et se tourne vers elle.« – Bon, il se passe quoi ? »
Lauren ne dit rien, elle se contente de fixer droit devant elle. Elle ne pense pas qu'elle lui doit des explications. Elle se sent bien assez coupable comme ça. Michael à côté d'elle insiste. Elle fait tout pour ne pas poser son regard sur lui et se concentrer sur les boutons de l'ascenseur.
« – Lauren, tu me fuis ?!
– Michael laisse moi s'il te plait !
– Dit moi ce que tu as !
– Je n'ai rien !
– On restera ici longtemps alors !
– Arrête ! Démarre-le, j'ai pleins de dossier en main !
– Dit moi ce que tu as alors !
– Je suis marié et j'aime mon mari donc fout moi la paix maintenant !
– en rigolant Ah, tu joues la femme marié maintenant en marquant une pause C'est noté !
– Arrête tes sous-entendues et démarre cette ascenseur !
– Quel sous-entendues ? en souriant C'est vraiment pas de ma faute si tu te sens concernée ! En tout cas, j'espère que tu es heureuse ! Es-tu heureuse Lauren ? »
VOUS LISEZ
Mariage et Problèmes
Romance« Tu sais quoi, on se donne du temps, je sais pas combien mais durant tout ce temps, on se redécouvre, on réapprends à se connaitre ! Je veux pouvoir ressentir de nouveau cette flamme à chaque fois que tu pénètre une pièce, revoir cette lueur dans t...