Après la fin du tournois, les cours de Hora avaient commencés et se passaient plutôt bien. Les élèves étaient motivés et très curieux. Elle avait en tout trois classes : la première composé de la moitié de la 1-A et de la 1-B, la seconde remplie d'élèves de la filière management mélangé à quelques élèves de général et la troisième comportait une vingtaine de troisième année de toutes les filières.Mais les bon moment ne sont que de courte durée. Lors du voyage scolaire, les classes 1-A et B ainsi que les professeurs et l'équipe des Pussy Cat on été attaqués par ce qui semblait être l'Alliance des Villains. Attaque qui s'était soldé par l'enlèvement de Katsuki Bakugo.
Le lendemain au vue de la situation, M.Nezu avait réuni ses professeurs héros dans le but de clarifier les choses par rapport aux motivations des Villains qui serai de recruter Bakugo après la démonstration de ses aptitudes lors du festival sportif. Malheureusement, Hora n'avait pas put être présente.
- <<La crainte des actions des villains... >> Nous avons étés trop naïfs quant à la légitimité de cette menace. Ils ont déjà commencé la guerre... La guerre pour détruire notre société de héros. Trancha M.Nezu d'un ton grave.
- Même si nous avions reconnue cette menace, il est question de savoir si nous aurions pu faire quelque chose pour nous défendre contre eux. Ils se sont développés tellement rapidement... Remarqua Midnight. Déjà depuis All Might, nous pensions que tout le crime organisé avait été éradiqué.
- La vérité c'est que sans que nous le réalisions, la paix nous a ramollis. Ajouta Present Mic. Au point même de nous faire penser que nous avions le temps <<de nous préparer>> contre les villains, alors même que nous avions conscience de la menace.
- Mon impuissance m'exaspère au plus haut point... Se lamenta All Might qui regrettait d'être devenue aussi faible. Alors qu'ils combattaient désespérément, moi... j'étais juste la en train de lambiner !!
- L'enlèvement d'un étudiant est le plus grand échec de Yuuei. Les médias sont entré dans une frénésie de critique envers Yuuei. Bakugo est probablement devenu leur cible quand il a exposé sa nature lors du festival sportif. S'il rejoint le côté des villains, d'une manière au d'une autres, cela pourrait entraîner la fin de Yuuei en tant qu'institution d'enseignement.
- Nous sommes déjà en trains de parler de crédibilité donc il y a quelque chose dont j'aimerai parler... Commença Present Mic. À la lumière des récents événements, il est évident que... Parmis nous il y a un traître. Seuls les professeurs ainsi que les pussycats connaissaient l'emplacement du camps d'entraînement ! Exposa le blond qui était plus que remonté à la potentielle possibilité qu'un traître se trouvait parmi eux. Et ce n'est pas la seule chose étrange. Si tu utilises les données de localisation mobile, même les étudiants...
- Mic arrête ça. Intervint Midnight qui sentait que la situation dégénérait.
- ARRÊTER QUOI ? ON VA ALLER AU FOND DE CETTE HISTOIRE MAINTENANT !
***
Hora marchait vers l'Académie d'un pas lent. Elle était épuisé et compléments dépassé par ce qui lui arrivait : l'attaque du camps et ses problèmes personnels lui pesais. Elle était constamment stressée par rapport à ce dernier point et elle faisait beaucoup d'efforts pour ne faire rien paraître devant ses collègues et ses élèves. Elle avait même l'impression d'en faire trop. Mais elle ne voulait pas que les autres s'inquiète.
Plus tard dans la journée, elle se rendit à l'Académie car même après ce qu'il s'était passé, elle devait préparer ses prochains cours et elle préférait les faire dans la salle des professeurs. Quoi de mieux que d'être dans l'ambiance du boulot pour bien travailler ? En tous cas, elle arrivait plus à se concentrer là-bas que dans son petit appartement clos et vide de vie humaine.
VOUS LISEZ
Rien qu'un rayon de soleil (Present Mic x Oc) My Hero Academia FanFiction
Fanfiction[EN PAUSE parce que Études :')] Quelques semaines avant les festivités de l'Académie U.A, le petit proviseur annonça à son corps enseignant la venue d'un nouveau professeur. Il s'agissait de Hora Leeg. Une jeune femme de 28 ans d'origine anglaise et...