Hizashi caressait le corps de sa belle tandis qu'Hora plongeait ses mains dans sa chevelure dorée qu'elle aimait tant, leurs langues entamant une dance endiablé et passionné.Hizashi entoura le corps de la brune et la souleva, se redressant en position assise, Hora sur ses genoux, faisant dos à la télévision. Tous deux se plongèrent dans le regard de l'autre, totalement submergé par l'envie et l'attirance qu'ils avaient l'un envers l'autre. Hizashi ne pouvait détacher ses yeux d'Hora, la lumière que projetait la télé derrière elle la mettant en valeur en l'enveloppant d'un halo lumineux.
Hora caressa le visage du blond en étirant un doux sourire puis se pencha vers lui pour entamer un nouveau baisé torride qu'ils approfondirent sans attendre, libérant tout l'amour qu'ils ressentaient.
Hizashi délaissa ses lèvres pour son cou laiteux parfumé à la vanille qui la rendait si désirable et débuta l'ascension de ses mains au niveau des jambes de la brune jusqu'à son dos, passant en dessous de son haut noir.
Hora frissonna en sentant les main du blond sur sa peau et lâcha un soupir d'aise. Elle prit elle aussi part à cette découverte du corps en passant une main sous la chemise du blond qu'elle commença à déboutonner de l'autre, révélant un buste bien taillé et des abdos dessinés et fermes qu'elle n'hésita pas à parcourir de ses doigts fins.
Hizashi sentait le désir monter de plus en plus, la brune l'excitait avec ses caresses plus qu'agréables. Il remonta le long du menton d'Hora en déposant une pluie de baisés chauds et captura de nouveau ses lèvres au goût sucrées. Il se senti bien vite à l'étroit dans son jean et prit celle qu'il aimait sous les cuisses et se leva en se dirigeant vers sa chambre. La brune avait entouré ses jambes autour de sa taille, sentant son érection à travers les tissus de leur vêtements et cela suffit à augmenter l'excitation en elle. Elle avait de plus en plus chaud et étai surtout impatiente.
Le présentateur déposa sa belle délicatement sur le matelas après avoir refermé la porte de sa chambre où allait se dérouler leur union. Il commença à retirer le t-shirt de la brune et celle-ci en fit de même avec la chemise de son homme qui rejoignit son haut au sol.
- Qu'elle belle vue tu m'offre là. Susurra la brune en se délectant du spectacle que lui offrait Hizashi en la surplombant.
- Je ne savais pas que tu avais aussi bon goût ma chère. Plaisanta t'il avec un sourire séduisant, faisant rire la jeune femme. À présent laisse moi admirer ta beauté. Murmura t'il en plongeant son visage dans son cou, lui procurant quelques frissons.
Il réussi à atteindre les agrafes du soutient-gorge qu'il détacha et l'envoya rejoindre les autres vêtements à terre. Ce fut à son tour d'avoir une vue agréable sur le corps de la brune. Elle était d'ailleurs un peu rouge et magnifique aux yeux d'Hizashi qui se pencha vers elle pour l'embrasser doucement.
Il descendit progressivement, déposant ses baisé fiévreux sur la peau douce d'Hora qui frémissait. Il porta une main sur l'un des seins de la jeune femme qui lâcha un gémissement à ce contact. De l'autre main, Hizashi caressait son ventre plat, descendant progressivement jusqu'au bord du pantalon de sa belle qui avait porté ses main dans la chevelure et sur le dos de son futur amant, les yeux clos pour mieux profiter de ce moment. Le blond porta ses lèvres jusqu'au deuxième sein qu'il lécha, provoquant des frissons incontrôlables chez Hora qui gémissait de plus belle.
Il titillait du bout de sa langue le morceau de chair durcit avec le plaisir. Il savait qu'Hora étai très réceptive et prenait plaisir à malmener cette partie de son corps. Les soupirs et gémissements de la brune l'excitait un peu plus. Il s'éloigna du corps d'Hora qui lâcha un soupir de frustration en le sentant se détacher d'elle et commença à desserrer sa ceinture, affichant un air prédateur, passant sa langue sur sa lèvre supérieure auquel Hora répondit avec un sourire et un regard provocateur.
VOUS LISEZ
Rien qu'un rayon de soleil (Present Mic x Oc) My Hero Academia FanFiction
Fanfiction[EN PAUSE parce que Études :')] Quelques semaines avant les festivités de l'Académie U.A, le petit proviseur annonça à son corps enseignant la venue d'un nouveau professeur. Il s'agissait de Hora Leeg. Une jeune femme de 28 ans d'origine anglaise et...