Hewwo ! Me voilà de retour ! Alors il vous a plut ce Lemon ? Pour ceux et celles qui l'ont lu en tout cas ^^ C'était la première fois que j'en faisais un aussi osé et j'ai mis pas mal de temps à le finir car disons que je passe vite à autre chose et je me suis mise à écrire d'autres fictions.
Ma façon d'écrire a surement un peu changé donc ne vous étonnez pas de ce petit détail.
Bref, voilà la suite après pas mal de temps, en espérant qu'elle vous plaira.0*0*0*0*0
Hora se réveilla dans les bras de son amant qui était réveillé depuis un moment et qui l'observait avec un sourire attendri.
- Ohayo love. Souffla-t-il.
Hora souris face à ce visage d'ange. Elle était sur un petit nuage.
- Hello darling. Répondit-elle, ce qui les fit rire tout les deux d'utiliser différentes langues.
Hizashi s'approcha et embrassa sa belle.
- Que dirais-tu d'un bon bain chaud ?
- Ça serait avec grand plaisir. Lui sourit-elle.
Alors tout deux se levèrent mais Hora, en se mettant sur ses deux jambes, perdu l'équilibre et retomba sur le matelas avec un grognement de douleur. Elle n'était pas tant que ça sur un petit nuage.
- Ça va pas ? S'inquièta le blond en venant vers elle.
- T'en fait pas c'est normal, j'ai un peu mal aux hanche après cette nuit bien agité. Ria-t-elle.
Hizashi la prit alors dans ses bras et alla dans la salle de bain où il avait déjà fait coulé l'eau du bain qui était rempli. Il entra à l'intérieur, et ils s'assirent tout deux, Hora dos au blond et se lova contre lui en soupirant d'aise.
- Ah ça fait tellement longtemps que je n'avais pas pris de bain bien chaud. Ça fait un bien fou !
- Tu pourra en prendre quand tu voudra maintenant. Lui garantit Hizashi en posant son menton sur l'une des épaules de la brune.
- Attend, tu veux que j'habite chez toi maintenant ?
- Pourquoi pas ? Ne sommes nous pas ensemble ?
- Si bien sûr mais tu oublis Alex. Il vit pour le moment chez moi pendant encore quelques jours et il a un pied dans le plâtre, il a besoin d'un peu d'aide.
- Ah mais oui ! Le pauvre je l'avais presque oublié.
Hora ria à sa remarque. Hizashi n'avait d'yeux vraiment que pour elle pour oublier un détail pareil. Elle était touché de voir à quel point il tenait à elle, et ça la rassurait en même temps. Heureusement d'ailleurs !
- Après, quand il sera retourné en Angleterre, nous pourrons vivre ensemble. Lui assura Hora en se calant un peu plus contre le torse du blond.
- Alors j'ai hâte qu'il parte. Annonca-t-il en posant sont menton sur l'épaule de sa belle.
- Hizashi ! Ria de nouveau la brune suivit du présentateur.
Il se lavèrent avant que l'eau ne refroidisse et prirent leur petit déjeuner. Ils n'avaient rien à faire aujourd'hui et décidèrent de retourner voir Alex chez Hora.
Autant dire qu'il avait bien deviné ce que les deux amoureux avaient fait cette nuit là. Et il charriat un peu le couple qui en fut gêné.
VOUS LISEZ
Rien qu'un rayon de soleil (Present Mic x Oc) My Hero Academia FanFiction
Fanfiction[EN PAUSE parce que Études :')] Quelques semaines avant les festivités de l'Académie U.A, le petit proviseur annonça à son corps enseignant la venue d'un nouveau professeur. Il s'agissait de Hora Leeg. Une jeune femme de 28 ans d'origine anglaise et...