Chapitre XI - Commémoration et attaque surprise

1.2K 91 43
                                    

Hewwo ! Ici l'auteur 😸 Avant de commencer je voulais vous dire que je vous aime ! Oui vous qui lisez ma petite histoire car on a atteint les 1k. Bon personnellement des vue je m'en fout un peu mais je tenais quand même à vous remercier de faire vivre cette histoire ^^
Sur ce, bonne lecture mes petits sucres 😘

0*0*0*0*0

Le jour de l'enterrement arriva bien trop vite au goût de la fratrie Leeg. En ce jour de deuil, le soleil n'était pas au rendez vous mais le ciel ne semblait pas assez triste pour faire tomber la pluie.

Une centaine de héros ainsi que certains professeurs de l'Académie avaient été invité à l'événement. Dans l'église de la ville, un silence respectueux régnait. Hora et ses frères étaient aux premiers rang, se serrant les mains, la tête basse. Ils regardèrent une dernière fois le visage de leur mère dans le cercueil encore ouvert et la jeune femme versa de silencieuses larmes.

Une fois placé près de son mari et la tombe rebouché, les trois enfant Leeg restèrent un peu plus longtemps que les autres, se tenant toujours par la main. Yojiro et Alexandre enserrèrent leur soeur avant d'aller remercier ceux qui étaient venus en l'honneur de leur mère.

Le brune resta là, à regarder la tombe grise. Son regard se perdit dans le vide et elle repensa à tous ces moments de bonheur qu'elle avait passé avec sa famille. Ils avaient été trop courts. Elle avait voulut mainte et mainte fois remonter le temps pour ne pas commettre cette erreur qui a coûté la vie à ses parents. Mais s'était impossible.

Ne la voyant pas revenir, Hizashi alla la voir et la sortie de son état second en posant un main sur son épaule. La brune le regardais, les larmes aux yeux. Le blond l'attira à lui et elle éclata en sanglots en se blottissant dans ses bras.

Une fois calmé, ils retournèrent voir les autres personnes présentes et la jeune femme les remercia tous pour leur présence, recevant en retour des condoléances accompagné de compassion.

La cérémonie terminé, chacun retourna vaquer à ses occupations respective. Hizashi aurait bien voulu remonter le moral de la brune mais Shota l'en dissuada, ce n'était pas le moment pour de quelconques amusement et cela n'aurait pas aidé la brune.

- Elle a ses frères. Il vaut mieux les laisser en famille pour le moment. Déclara t'il en commençant à partir.

Le blond le rejoignit non sans une pointe de regret dans le coeur. Il voulait l'aider, mais son ami avait raison. Il aurait tout le temps de lui changer les idées plus tard puisque les vacances d'été allaient commencer dans un mois.

Dans sa grande générosité, le proviseur Nezu accorda quelques jour de congé à Hora qui, malgré le fait qu'elle ne voulais pas se soustraire à ses obligations, le remercia grandement avant de rentrer chez elle avec ses frères.

Hizashi ne vit pas la jeune femme de la semaine mais prenait des nouvelles en passant des coup de fil. Mais à chaque fois, s'était soit Alex, soit Yojiro qui répondait. Et malheureusement, ses frères avaient beau insister, la jeune femme refusais de sortir de sa chambre. Elle ne le faisait que pour se nourrir et se laver.

- On à tout essayé... Fit désespérément Alexandre. Mais elle n'arrête pas de répéter que c'est de sa faute. On a beau lui dire le contraire elle ne veut rien entendre. Elle se renferme sur elle même et ce n'est vraiment pas bon. Expliqua t'il avec inquiétude. On ne sait plus quoi faire...

- J'aimerai vous aider mais comment si même vous n'y arrivez pas.

- Viens la voir, je suis sur que ça lui fera du bien de voir quelqu'un.

Hizashi accepta et le soir même, il se rendit chez la jeune femme. Il fut accueilli par les deux frères avec qui il discuta un peu.

- Aucune amélioration, même quand on lui a dit qu'elle allait avoir de la visite. Elle reste assise sur son lit à regarder à travers la fenêtre, les yeux dans le vide. L'informa Yojiro avec tristesse.

Rien qu'un rayon de soleil  (Present Mic x Oc) My Hero Academia FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant