Chapitre XII - Désastre et pertes.

1.3K 87 34
                                    

Alors sorry sorry sorry pour le retard d'un jour, j'y ai plus pensé car j'ai trop de trucs à faire ;-; mais le voici le voilà. Encore désolé 🙇
PS : Ne mettez pas la vidéo tout de suite, je vous le signalerai quand ça sera le bon moment. Sinon bonne lecture 😊

***

Lorsqu'Hizashi arriva sur le champ de bataille, héros et vilains se faisaient face dans des combats acharnés.

Shota étai face à un homme-rhinocéros deux fois plus grand que lui. Cementos combattait un volatile qui contrait et évitait aisement ses attaques alors qu'Ectoplasme tentai de neutraliser une femme qui semblait se transformer en gaz.

Il vit la brune face à un petit homme semblable à un Leprechaun, aussi insupportable était-il en l'empêchant d'aller aider son frère avec sa grande vitesse et ses tours sournois.

Il ne remarqua que tardivement un nouveau vilain l'approcher par derrière mais esquiva de justesse le coup qu'il, ou plutôt elle, lui avait réservé. Elle avait la capacité de se transformer en mante religieuse, ce qui n'était pas en faveur du blond qui en eut des sueurs froides. Elle était d'ailleurs accompagné d'un individu recouvert d'insectes. Ce qui dégoutant encore plus le présentateur au bord de la crise de panique.

L'homme insectes remarqua son malaise et en profita pour l'approcher à grande vitesse mais Hizashi hurla de frayeur en le voyant se diriger vers lui, stoppant le "monstre", comme il le voyait, en activant par réflexe défensif son alter, faisant se boucher les oreilles et reculer l'homme.

De son côté, Hora étai en grande peine. Elle n'arrivait pas à se débarrasser du nain qui la faisait tourner en bourrique. Et le temps lui étai compté, son frère n'allait pas tenir longtemps face au vilain qu'elle haïssait le plus au monde.

- Huhuhu ! Hinhinhin ! Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Lancer ma pièce chance ou malchance ? Sortir de ma poche mon chaudron magique pour te le balancer dessus tel un marteau des jeux olympiques ? Ou courir autour de toi si vite pour créer une barrière de vent ?

Ce petit jacasseur lui tapait sur le système à la provoquer de cette façon. Il lui avait déjà fait subir une multitude de mauvais tours tous plus improbables les uns que les autres. Elle qui adorait les légendes folklorique sur ces lutins, elle commençait à comprendre pourquoi ils étaient si détestés.

À chaque fois qu'elle voulait lui porter un coup, ce dernier filait comme le vents et lui bottait le derrière avec un marteau aussi gros qu'elle sorti de nulle part, tels étaient les pouvoirs des Leprechauns qu'elle maudissait. Tantôt, la malchance s'abattait sur elle à cause de la pièce d'or du nain, tantôt il disparaissait de son champ de vision pour la surprendre par derrière. Il avait même eu le culot de s'asseoir sur son épaule pour la provoquer. Et se servir de ses flammes n'était pas vraiment une bonne idée s'il bougeait sans cesse.

Que faire sans trop endommager le quartier où toucher par accident ses coéquipiers ?

La brune eut soudain une idée mais celle ci aurai tout de même des conséquences. Alors que le lutin lui courais autour, elle tapa de son pied le sol avec une force colossal, ce qui fissura le goudron qui se releva subitement, éjectant le petit farceur qui, surprit par ce retournement de situation, se prit un high kick bien placé, l'envoyant dans un mur et l'assommant au passage.

- Tu m'a bien saoulé petite merde... Déclara la brune, des veines palpitant au niveau de ses tempes et un rictus sur son visage, témoignages de son extrême agacement envers le Leprechaun.

Soulagé de la correction qu'elle venait de donner à l'un des malfaiteurs, elle put enfin se dépêcher d'aller aider son frère.

Elle le trouva assez facilement mais découvri qu'il était en très mauvaise posture.

Rien qu'un rayon de soleil  (Present Mic x Oc) My Hero Academia FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant