Chapitre VII - Un peu d'action

1.7K 93 93
                                    

La première semaine de juin commençai avec un beau soleil d'été. Les cours que donnait Hora étaient agréables autant pour elle que pour ces élèves. Il lui arrivait même de plaisanter avec eux et inversement. Une bonne entente entre élèves et professeurs étai primordial et Hora faisait tout pour conserver cette atmosphère chaleureuse qui s'était installé avec ses élèves.

Même si parfois, elle essayait de remettre en place un certain Bakugo quand il s'énervait contre ses camarades et s'efforçait de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à être aussi désagréable avec les autres adolescents, que son comportement pourrait faire de lui un héro qui ne serai pas vraiment apprécié.

À chaque fois, il se mettait à bouder. Au moins il reconnaissait qu'elle avait raison et ses camarades ne se faisaient pas prier pour le lui faire remarquer. Ce qui agaçait encore plus le concerné.

La brune trouvai que toutes ses classes apprenait très vite et surtout, ils y prenaient du plaisir. Cela comblait la brune. Quand elle enseignait à Londres, les élèves étaient aussi très studieux mais aussi très, voir trop sérieux. La jeune femme trouvai cela un peu déroutant. Une joie de vivre absente des enfants, c'était pour elle vraiment dommage et triste. Alors que les Japonais, aussi studieux voir même encore plus que les anglais, avait tous l'air épanouis.

Certes tout les jeunes anglais ne sont pas comme cela mais le lycée ou elle avait enseigné étai très stricte. Yuuei étai vraiment un bon établissement.

Elle continuait d'aller rendre visite à sa mère, lui apportant de nouvelles fleures de temps en temps. Hizashi l'accompagnait quelques fois, soutenant à sa manière la brune qui le trouvai adorable.

Elle se mit à passer du temps avec Nemuri avec qui elle s'entendait très bien même si cette dernière pouvait parfois avoir des réaction pour le moins... Étrange. Surtout vis à vis de certaine choses concernant les adultes et le sadisme. Hora la trouvait un peu folle dans ces moments là mais plutôt attachante. Le comportements de cette femme l'amusait bien.

Hora s'était aussi amusé à trouver des surnoms à tout le monde : Midi pour Midnight, Mic ou Miki pour Present Mic, Mighty pour All Might, Heady pour EraserHead, Snipy pour Snipe.... Que des surnoms qui finissait en I.
Certain trouvaient cela plutôt enfantin de la part de la brune mais plutôt affectif donc n'objectèrent rien tandis que d'autres, comme Shouta et Hizashi, n'appréciaient pas vraiment. Aizawa trouvait que cela ne faisait pas sérieux et Hizashi pas cool...

- Mais c'est mignon. Contesta la brune pour embêter ses collègues.

- No... Moi qui avait cherché longtemps un surnom stylé pour le mec cool que je suis. S'indigna le blond.

- Et les chevilles ça va ? Et puis tu reste cool... Miki ! Ajouta t'elle pour embêter son ami.

- That's ridiculous ! Pesta t'il en croisant les bras.

Hora rigola un peu sous l'air renforgné de son ami. Elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner un peu. Après tout, lui faisait de même de temps en temps. C'est dans ce genre de moments qu'elle se rappelait le contraste de comportement du blond entre les heures à l'Académie et leur balades le soir ou pendant les weekends : il étai très dynamique et utilisait plus souvent l'anglais lorsqu'il étai dans la peau du héro Present Mic et, à contrario, étai plutôt calme lorsqu'il redevenait Hizashi Yamada.

Quand Hora fit cette remarque la première fois, le blond lui avait répondu qu'il appelait cela ses modes On et Off.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rien qu'un rayon de soleil  (Present Mic x Oc) My Hero Academia FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant