Bakugo avait été sauvé. All Might n'était plus.Pendant l'interview de M.Nezu et d'Aizawa, le symbole de la paix et un grand nombres de héros étaient partis à la recherche du jeune garçon et avaient en même temps vaincu et capturé celui qui orchestrai et contrôlait l'Alliance des villains et leur méfaits : All for One.
Lors de ce combat, la véritable apparence d'All Might avait été révélé malgré lui. Mais il restait et resterai pour le monde le plus grand héros de ce siècle.
Il avait été décidé que les élèves resteraient en internat pour leur sécurité. Les parents, parfois réticents, avaient acceptés et des bâtiments avaient été construit avec l'aide de Cementos. La vie des élèves reprit normalement.
Hora s'apprêtait à donner un cours mais... Elle n'avait pas le moral.
*Un peu plus tôt*
En passant devant la porte entrouverte d'une salle de classe, la jeune femme entendu les brides d'une conversation qu'elle ne pu s'empêcher de continuer d'écouter. Le mot "traître" l'avait trop interpellé pour qu'elle fasse comme si de rien n'était. Elle reconnu facilement les voix de Toshinori et d'Hizashi.
- J'ai entendu dire que tu soupçonnais un des notre de traîtrise. À qui penses- tu exactement si ce n'est pas trop indiscret ?
- Je n'ai bien sûr pas de preuves mais certaines raisons me pousses à avoir des doutes sur Hora.
À ces mots froids, la brune sentis quelques chose l'étouffer de l'intérieur. Elle n'arrivait plus à respirer et son visage se crispa de tristesse. Elle porta sa mains devant sa bouche, continuant malgré tout de les écouter.
- Hora ? S'exclama le symbole de la paix. Mais comment ? C'est une personne adorable !
- Justement. Je la trouve trop gentille, trop... Angélique. Ça cache quelque choses.
- Non tu n'y est pas... Fit All Might en prenant la défense de la brune.
- Mais ce n'est pas tout ! Coupa le présentateur. Je l'aperçoit souvent dans des ruelles sombres et même hier elle n'a pas pu assister à une réunion importante ! Elle est souvent absente des interventions. Ce n'est pas normal !
- Écoute Mic, Hora ne voulait pas que ça s'ébruite mais...
La porte s'ouvrit soudainement, surprenant les deux héros. Hora avait décidé de mettre les points sur les i avec Hizashi. Elle était triste et quelque peu en colère contre lui. Il ne lui faisait pas confiance et à cause de ça, elle étai évité par la plupart de ses collègues. Il n'y avait qu'All Might qui lui adressais la paroles.
Elle resta dans l'encadrement de la porte, à fixer le grand blond qui la regardait sans émotion.
- Laisse Toshinori, c'est à moi de lui expliquer. Dit-elle en essayant d'être le plus impassible possible.
- Hora... Fit son ami, peiné pour elle.
- Désolé d'avoir écouté... Dit-elle en s'avançant vers eux. Mais avec ce que j'ai entendu je n'allais pas faire comme si de rien n'était. Finit-elle en se plantant devant Mic qui était resté tout à fait calme.
Hora inspira profondément pour éviter de céder à la colère.
- J'ai mes raisons que le proviseur approuve pour mes absences. Et si cette explication ne te suffit pas alors tu n'a qu'à venir avec moi ce soir et tu verras. Car je suppose que tu ne croira pas un mot de ce que je te dirais, il me semble plus logique que tu vois de tes propres yeux. Dit-elle avec animosité.
Les derniers mots employés par la brune furent mal accueilli par le blond qui malgré lui, regrettait sa méfiance envers elle. Il l'appréciait beaucoup mais après ce qu'il s'était passé, il ne pouvait s'empêcher de douter.
- Très bien. Céda ce dernier. J'espère que je me trompe. Car le contraire me ferai mal. Avoua t'il plus bas avant de quitter la salle d'un pas lent, la tête basse.
Hora le regarda partir, attristé de la tournure de ses choix. Si elle en avait parlé, elle ne serai pas en si mauvais termes avec tout le monde.
Elle s'adossa au bureau et plaqua ses mains sur son visage en soufflant de lassitude. All Might vint poser une main réconfortante sur son épaule et Hora lui adressa un sourire triste. Le remerciant pour le soutien qu'il lui apportait.
*Présent*
Hora repensais à tout ça tout en étant en train de donner son cour au 1-A et B. Ces derniers remarquèrent qu'elle était distraite et s'inquiètaient pour leur sensei.
- Sensei ? Demanda Midoriya timidement.
Hora reprit ses esprits à ce moment là et regarda le vert qui avait l'air inquiet. Elle regarda toute sa classe et vit que les autre élèves étaient dans le même cas que Midoriya.
- Oui ?
- Est-ce que... Vous vous sentez bien ? Demanda t-il.
- Oui pourquoi ? Fit-elle, ne comprenant pas pourquoi une telle question.
- Vous nous faisiez cour jusqu'à ce que vous vous arrêtiez subitement, le regard dans le vide.
Hora s'étonna de ce que lui disais son élève. Elle en avait même des sueurs froides. Jamais elle n'avait eut un comportement tel que lui décrivait le vert. Et à en juger par l'attitude de ses camarades, Midoriya disais la vérité. Hora de rendit compte que sa vie personnelle la rongeait plus qu'elle ne le pensais. Elle reprit constance et ce dit de ne plus penser à rien d'autre que son travail d'enseignante dans ce bâtiment.
- Et bien je suis désolé, ça ne se reproduira plus. Dit-elle en esquissant un sourire maladroit.
Puis elle reprit son cour comme si de rien n'était, en espérant que les adolescents n'y prête plus attention. Espoir vains puisque ces derniers y songèrent jusqu'à la fin de la journée.
Il était à présent temps pour la brune d'aller faire ce qu'elle faisait habituellement lorsqu'elle quittait l'Académie. Mais cette fois, elle n'irait pas seule. Elle attendait Mic devant les portes de Yuuei et étai un peu nerveuse. Elle avait peur que ça se passe mal et ne cessait de ramener une mèche de cheveux derrière son oreille.
C'est alors que l'objet de ses tourments entra dans son champ de vision. Il affichait un air neutre et parressai tout à fait normal, habillé comme un citoyen ordinaire, sans sa coiffure extravagante et le reste de son costume de héros qu'il portait tout le temps.
- Bien, allons-y. Dit-il en commençant à se diriger vers la sortie du campus.
Hora lui emboîta le pas et ils quittèrent les lieux. Ils arrivèrent au centre ville sans s'être dit un mot de plus et Hora prit le chemin qu'elle empreintait habituellement.
Elle s'engouffra dans une petite ruelle et s'arrêta en plein milieu, sorti son portable pour envoyer un message.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda le blond qui commençai à douter de plus en plus.
Il se rendit compte qu'elle l'avait mené dans l'une de ces sombres et étroites rues. Si ce qu'il avait imaginé étai vrai, ce qui l'emmerderai plus qu'autre chose, alors il étai mal. Il l'avait suivit sans vraiment se rendre compte du chemin qu'avait prit la brune. Il étai trop plongé dans ses pensées pour ça.
- J'envoie un message à une ami pour l'informer de ma visite. Je n'y avait plus pensé. En tous cas, nous sommes arrivé pour le premier lieux.
- Le premier lieux ? Fit le blond qui ne s'attendait pas à ça.
- Tu vas voir, je suis sûr que tu ne vas pas en croire tes yeux. Déclara Hora avec un grand sourire qui ne fit qu'intensifier le nombre de questions que ce posait Hizashi.
VOUS LISEZ
Rien qu'un rayon de soleil (Present Mic x Oc) My Hero Academia FanFiction
Fanfiction[EN PAUSE parce que Études :')] Quelques semaines avant les festivités de l'Académie U.A, le petit proviseur annonça à son corps enseignant la venue d'un nouveau professeur. Il s'agissait de Hora Leeg. Une jeune femme de 28 ans d'origine anglaise et...