Chapitre VI - Le calme avant la tempête

1.8K 106 118
                                    


Comme promis, Hizashi et Hora se revirent et passèrent plus de temps ensemble, apprenant a mieux connaître la personnalité de l'un et de l'autre. Comme par exemple le fait qu'Hizashi détestait les insectes lorsqu'une cigale lui sauta dessus alors qu'ils marchaient tranquillement en ville. Ou aussi qu'Hora adorait les films d'horreur ou gore, surtout avec des clowns. Hizashi étai comme deux ronds de flan lorsque la brune le lui avait annoncé.

- C'est vrai que j'ai pas l'image d'une femme amatrice d'horreur. Avoua t'elle avec un sourire gêné.

- Je m'attendais plus à ce que t'aimes les film à l'eau de rose.

- Et bien mes gouts sont très variés : j'aime le fantastique, l'humour, les tragédie mais je déteste le... Quand l'humour est trop présent... Quand ça devient n'importe quoi... Aarg j'ai plus le mot exacte !

- L'adsurde ? Proposa le blond qui voyait où voulais en venir la jeune femme.

- Oui voilà c'est ça ! S'exclama t'elle. Merci.

Il discutèrent sur ce sujet pendant encore quelques minutes avant d'arriver à leur destination qui était un centre commercial.

- Mais j'aimerais bien savoir ce que tu pense de moi. Déclara Hora. Quelle genre de personne je suis.

- Hum... À te voir, on pourrait croire que tu adore faire du shopping...

- Moi ? Aimer le shopping ? Tu délire mon pauvre ami.

- Dixit celle qui se colle à la vitrine du premier magasin de fringue... Rétorqua le blond d'un air désabusé.

En effet, Hora s'était précipité vers la vitrine d'une galerie et admiraient les produits exposé à l'intérieur avec des étoiles dans les yeux.

- Rooh ça va... Comparé aux autres femmes, je suis raisonnable. Je sort pas avec quinze sac de vêtements. Railla t'elle en revenant vers Hizashi qui se moquait d'elle.

- Sinon... Hum... Je te vois mal te plaindre pour un ongle cassé. La concerné hocha la tête pour montrer que s'était la vérité. Je penses pas que tu te maquille pour tout.

- Seulement pour les grandes occasions.

- Et... Tu dois sûrement aimer le thé.

La brune s'arrêta net et regarda Hizashi avec de grand yeux. Ce dernier la regardai, surpris par sa réaction. Puis la jeune femme éclata de rire.

- Hahaha ! Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Demanda t'elle, les larmes aux yeux.

- Baa... T'es anglaise non ? Les anglais adorent le thé.

- C'est vrai que j'adore le thé. Dit-elle spontanément.

- Hein !?

Là, Hizashi étai prit de court. Si elle aimait le thé, pourquoi s'était-elle mise à rire comme ça ? Et puis la façon dont elle avait changé d'humeur le choqua. En fait elle devait se jouer de lui comme lui le faisait avec elle. Mais d'une manière assez différente.

- Mais pourquoi tu te marre si c'est pour me dire que t'aime ?

- J'avais pensé à ce que tu me sorte ça. C'est un cliché célèbre. Mais je ne m'entendais pas à ce que tu le dise vraiment. Ce hasard m'a fait rire.

- Ah je vois. Après... Je vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre.

- Tu serai surprit si je te disais que j'adore les jeux vidéos ?

- Ah ! Je n'y avait pas pensé à ça. Mais il y a de plus en plus de femme qui jouent donc pas vraiment.

- D'ailleurs, en parlant de jeux vidéo... Commença la brune en se dirigeant vers un magasin sur ce thème.

Rien qu'un rayon de soleil  (Present Mic x Oc) My Hero Academia FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant