Chapitre IX - Troubles et choses importantes à régler

1.6K 97 227
                                    

Welp, je poste tard, mais on est toujours mercredi donc je suis large... Bon pas tant que ça mais le reste de la journée je suis occupé à autres choses (études bruh)

Une partie du chapitre contient du Lemon. Je préviens pour ceux/celles qui n'aiment pas, je vous préviendrai avec des *** quand sa commencera et quand sa sera fini. Vous êtes pas obligé de lire vous inquiétez pas ^^
Bonne lecture 🙋
 
       ____________________________

  La lumière perçait à travers les rideaux et vinrent chatouiller de leur chaleur la jeune femme qui se réveilla lentement. Soudain, elle fut prise d'une poussé d'adrénaline qui la fit se relever en quatrième vitesse, réalisant qu'elle allait être en retard à l'U.A.

- JE SUIS PROF ET À LA BOURRE ! S'écria t'elle, réveillant la masse qui pesait sur elle, la retenant par la taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- JE SUIS PROF ET À LA BOURRE ! S'écria t'elle, réveillant la masse qui pesait sur elle, la retenant par la taille.

- Mmh... Pourquoi t'es si excité d'un coup ? Fit la masse qui n'était autre qu'Hizashi qui n'avait pas l'habitude d'avoir un réveil aussi mouvementé. On est samedi Hora. Dit-il avec une moue moqueuse à peine réveillé. On a le temps avant de se lever.

La jeune femme réalisa qu'il avait raison mais elle se rendit compte d'une autre chose : Hizashi l'avais enserrée par la taille et la tenait tout proche de lui. Elle vit qu'il était torse nue et son visage vira au rouge tomate en un clin d'œil.

Encore mal réveillé, Hizashi ne vit pas sa gêne et l'attira de nouveau à lui pour terminer sa nuit tranquillement, ou plutôt prolonger sa grâce matinée. La jeune femme étai beaucoup trop embarrassée pour objecter quoi que se soit et se laissa faire, appréciant tout de même la chaleur de l'étreinte. Elle se cala un peu plus entre ses bras et se rendormit assez vite en écoutant les battements du coeur d'Hizashi qui l'avaient un peu calmé.

Le blond se réveilla vers 11h30 et jugea qu'il était temps de se lever. Il vit la brune collé à lui et esquissa un sourire. Elle était plutôt mignonne : elle avait replié ses jambes et ressemblait à un chat. Il réussit à s'extirper de son étreinte même si cette dernière n'avait pas l'aire d'être d'accord. Quand il sorti du lit, la brune s'emmitoufla dans les couvertures avec un grognement de mécontentement. Hizashi trouvait cela vraiment adorable.

Il alla prendre une bonne douche pour mieux se réveiller et préparerai le petit déjeuné après. Il soupira de bien être lorsque l'eau chaude commença à couler sur sa peau. Rien de meilleur qu'une bonne douche après être sorti du lit.

Alors qu'il profitait de la chaleur de l'eau qu'il laissais couler le long de son dos, les mains sur le mur, il entendit qu'on entrait dans la cabine de douche qui était, avouons le, bien plus grande que n'importe quelle autre cabine. Il allait jeter un œil, espérant que ce n'était pas ce qu'il pensait mais une voix ne fit que certifier ses doutes.

- Ne te retourne pas. Fit une voix féminine qu'il redoutait.

- Hora ! Mais que fais-tu là ?! Demanda t'il plus que surpris alors que tout son corps se crispait à savoir qu'une femme en tenue d'Eve se rapprochait de plus en plus de lui.

Rien qu'un rayon de soleil  (Present Mic x Oc) My Hero Academia FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant