Petit message du développeur de cette histoire : en comptant celui là, il y à trois chapitres finis et un autre en cours, tous ça pour vous informer que peut être, après ces trois prochains chapitre, la régularité des postes sera sûrement compromise pour des raisons de type BAC :T
J'espère que vous comprendrez.
Sur ce bonne lecture 🤗*-*-*-*-*-*-*-*-"-"-"-"-"-"-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Enfin sorti de l'hôpital avec son frère qui se déplaçait en béquilles, Hora avait été convoqué par le conseil des Héros au centre de Tokyo.
Quand Nezu lui avait dit qu'il avait eu des nouvelles de leur par, elle se mit à stresser et à imaginer les pires scénarios. Mais tout ce que lui avait annoncé le proviseur étai sa convocation.
Elle s'était alors préparé et le jour suivant elle prit le métro pour se rendre en plein cœur de la capitale. Malheureusement, Hizashi n'avait pas pu l'accompagner étant encore à l'hôpital pour des examens.
Hora pensa au blond et espérai qu'il allait pouvoir reprendre ses activités de héros. Sa gorge avait été bien touché et pour le moment on ne savais pas s'il pourrait supporter son alter. Mais Hizashi étai confiant. Certes il en avait vue des vertes et des pas mûres mais il étai optimiste concernant sa blessure. Il valait mieux ça qu'autre chose.
Une fois à Tokyo, elle se rendit dans un centre d'examen, un lycée assez banal, et se rendit devant une salle portant le numéro que lui avait indiqué sur sa convocation. Elle toqua et après en avoir eu l'autorisation, elle entra.
Seule une chaise se trouvait au centre de la pièce, placé en face d'un bureau assez grand pour quatre personnes, lui même devant de grandes baies vitrées dont les rideaux avaient été tirés, donnant à la pièce une atmosphère pesante. Lorsque la jeune femme vit les représentants de l'ordre héroïque dans le contraste du jour, elle dégluti.
- Veuillez vous asseoir. Fit une voix masculine provenant de l'une des personnes qui allait être ses jury pour la séance.
Elle obéi et s'installa sur la chaise en face de ceux qu'elle craignait, même s'ils n'étaient en aucun cas dangereux.
- Mademoiselle Hora Grington Leeg, bonjour. S'éleva une voix féminine. Vous savez pourquoi vous êtes ici n'est-ce pas ?
Hora sentait sur elle une pression indescriptible. Cet ambiance d'un tel sérieux la rendait nerveuse et elle avait l'impression d'avoir commis un crime grave. Quoi qu'elle avait failli en commettre un.
- Pour être jugé apte ou non à conserver mon titre et métier de héros. Répondit-elle avec autant de sérieux que la femme lui ayant posé la question.
- C'est exact. Admit une autre voix cette fois ci très grave sur la droite. Mais pas uniquement. Nous allons vous faire passer un teste qui consistera à vous endurcir si vous réussissez le premier.
- Et quel sorte de test sera le premier ?
- Vous devrez combattre vos démons. Annonça le premier homme.
Et sans que l'un d'eux ne la prévienne, elle se retrouva projeté dans un monde noir. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et se heurta violement contre un sol qui n'était pas le même que la moquette de la salle dans laquelle elle se trouvait il y a un instant. Elle se releva et observa son environnement. Que du vide. L'endroit étai sombre mais l'on pouvait voir l'horizon. Elle avait l'impression d'être dans une boîte et ses pas résonnaient.
Soudain, une voix désincarné tinta à ses oreilles. Elle se retourna et revit avec effrois l'illusion sa mère que lui avait montré Betrayer à quelques centimètres de son visage. Elle hurla de peur et voulut s'enfuir dans la direction opposée mais rencontra l'illusion de son père. Elle eut un violent mouvement de recule avant de tomber à terre, essayant de s'éloigner le plus possible d'eux.
VOUS LISEZ
Rien qu'un rayon de soleil (Present Mic x Oc) My Hero Academia FanFiction
Fanfic[EN PAUSE parce que Études :')] Quelques semaines avant les festivités de l'Académie U.A, le petit proviseur annonça à son corps enseignant la venue d'un nouveau professeur. Il s'agissait de Hora Leeg. Une jeune femme de 28 ans d'origine anglaise et...