Chapitre XVIII - Confrontation inattendue

552 40 8
                                    


Tous cherchaient activement le professeur qui leur avait été assigné de sauver. Les élèves de la 1-A étaient encore un peut dans la confusion et une question leur trottait dans la tête : était-ce un exercice ou au contraire une attaque réel ? Ils allaient le savoir bien assez tôt.

La vieille, ils avaient tous été munis de talkie walkie pour plus de commodité lors de la course d'orientation. Et il semblerait qu'ils leur servirait à un moment où à un autre.

Le groupe d'Izuku avançait bien dans les montagne. Ce dernier n'utilisait pas son alter pour monter au cas où ils venaient à rencontrer leur agresseurs. Ils furent vite au lieu où Present Mic était supposé se trouver d'après l'analyse du vert. La roche était similaire et il n'y avait quasiment plus de verdure. Ils cherchèrent aux alentours et c'est là qu'ils virent leur profession d'anglais. Ils accoururent vers lui qui les avaient aussi remarqué mais semblait leur dire de ne pas approcher en bougeant la tête de droite à gauche, tentant de les dissuader du mieux qu'il le pouvait avec des protestations étouffée par le tissus qui l'empêchait de s'exprimer.

Et c'est là que leur assaillant fit son apparition en atterrissant devant eux. L'imposante silhouette se releva pour dévoiler le visage du malfaiteur.

- Leeg-sensei ! Firent en même temps les élèves à la fois surpris et choqué.

- Si vous voulez sauver votre professeur sale mioches, il va falloir me passer sur le corps ! Et croyez moi, je ne retient jamais les coups contre les héros, donc ça sera pareil avec vous !

Ils remarquèrent que Hora jouait un rôle. Elle paraissait si confiante et provocatrice et sa voix était un peu plus grave, comme si elle jouait les gros dure. Cela rassure un peu le petit groupe.

- Si le vilain est ici alors les autres ainsi que le reste de nos professeurs ne vont pas tarder à rapliquer. Fit Todoroki sur la défensive. Il se trouve aussi que cet endroit appartient à notre Lycée qui a déjà dû être averti de la présence d'un nuisible tel que vous, autrement dit, vous êtes pris au piège.

Le raisonnement de Shoto n'était pas si mal pour tenter de mettre la pression a un vilain et ainsi lui faire faire de mauvais choix. Il était plutôt malin se disait la brune. Mais elle sourit, ce qui interpella la troupe.

- Qui vous dit que je suis seule ? Demanda-t-elle avec fourberie. Mes sbires doivent bien s'occuper de vos petits camarades ! C'est vous qui êtes piégés ! Déclara leur "ennemis" d'un ton fataliste.

Ils étaient pris de court et n'arrivaient pas à réfléchir correctement. En situation réelle, le vilain leur aurait déjà sauter dessus. Quoi que...

C'est alors que Hora se mit à aspirer une grande quantité d'air. Les jeunes héros s'apprêtaient à riposter à la vague de flamme qui allait sortir de la bouche de la femme Wyvern, mais elle décida de stocker en elle l'oxygène inspiré. Une petite feinte comme celle-ci n'allait pas leur faire de mal après tout.

Tenya tentait tant bien que mal d'établir un plan d'attaque mais la jeune femme était trop rapide et leur asséna à tous les cinq un coup dans le ventre. Izuku avait une impression de déjà vu. Cela lui remémora le moment où Mirio Tokata avait fait une démonstration de son Alter à l'entièreté de la classe 1-A. Seulement là, ce n'était pas une démonstration, mais un combat à l'état pur. Ils allaient devoir ruser.

Depuis quelques minutes, Hora attaquait depuis les airs et il était donc difficile de l'atteindre au corps à corps. Shoto tentait de lui envoyer de la glace, Ochaco des roches qu'elle faisait léviter et Momo des armes tranchantes tels que des Kunaïs et des boulet avec un canon. Mais cela ne servait pas à grand chose puisque la jeune femme les évitait et/ou les renvoyait sur ses élèves. Il fallait qu'ils trouvent une autre tactique.

Rien qu'un rayon de soleil  (Present Mic x Oc) My Hero Academia FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant