Chapitre 1: La mission

1.1K 32 0
                                    


Une jeune fille au cheveux noirs de jais avancés dans les couloirs de l'immeuble dans lequel elle avait été convoqués le matin même elle ne savait pas pourquoi elle était là ni même pourquoi elle avait été convoqués mais elle s'y était rendu par curiosité car oui elle était curieuse et c'est pour ça qu'elle se trouvait souvent dans des situations délicates et c'est aussi pour ça qu'elle se trouvait dans les couloirs d'un immeuble miteux et pleins de fuite d'eau. Son oeil vert, l'autre étant couvert par une mèche de cheveux noirs empêchent de voir se qu'il y avait en dessous, scannait la pièce à la recherche d'une quelconque caméra qui aurai put témoigner de sa présence ici. Elle finit par arriver devant une grande porte sur laquelle elle toqua 3 coups et elle entendit quelqu'un lui dire d'entrer ce qu'elle fit sans attendre.

Elle se retrouva dans une grande pièce très mal éclairé dans laquelle un homme était assis sur un fauteuil au allures de trône. Il portait des lunettes noires empêchant de voir ses yeux, une grosse barbe blanche recouvrait sa bouche et une cicatrice dépassaient de ses lunettes. Il imposait le respect sa elle n'en doutait pas.


- Je suis Seymour Hilman, poursuivit-il, quand à ta venue ici c'est parce que je voudrais de confier une mission, la mission de constituer l'équipe la plus forte possible avec toi inclut dedans bien sûr, je connais tes talents pour le football Sandra. Accepte-tu ?

La jeune fille sembla réfléchir. Elle n'avait plus joué au football depuis des lustres et elle adorait ce sport. Et puis joué avec les meilleurs joueurs, tous sélectionner par elle en plus l'excitait au plus haut point. Il y avait un seul problèmes comment tous les réunir. Elle y réfléchirai plus tard pour l'instant, elle devait accepter.

- Oui, finit elle par répondre, puis-je y aller
- Je t'en pris dit Seymour

Alors elle sortit de la pièce et fit le chemin en sens inverse et une fois sortit, elle respira l'air frais en ce début de janvier. Elle finit par rentrer chez elle, dans son manoir. Elle devait trouver une idée pour réunir tous les joueurs de sa futur équipe. Elle avait décidé qu'elle élirait un capitaine n'ayant pas les qualités nécessaires selon elle pour remplir ce poste.

Mon Coeur t'appartient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant