Byron avait observé la scène de loin, il n'avait pas eu le courage de trop s'approcher du centre de la conversation. Il était lâche, il le savait.Lorsque la tention était redescendu, Sandra avait pris la parole.
- Vous devez sûrement vous demandez la seconde raison de votre venue. Vous avez sûrement tous entendue parler des joueurs qui perdent leur motivation pour le football, eh bien on m'a confier la mission de découvrir qui était à l'origine de ce mouvement et leur motivation. J'en ai découvert assez pour penser que nous devons les arrêter en les battant dans le sport qu'il essaye de faire disparaître.Et c'est pour cela que j'ai besoin de vous tous, vous êtes les meilleurs joueurs de foot du Japon et j'espère que vous accepterez ma requête.
Des exclamations de surprise fusèrent à travers la salle. Sandra attendait droit son oeil sondait la pièce à la recherche du verdict final. Un jeune homme au bandeau orange s'avança vers l'estrade et monta dessus. Il regarda l'Assemblée et finit par prendre la parole.
- Même si vous devez sûrement me connaître, je vais me présenter, je suis Marc Evans et j'adore le football. Je suis totalement d'accord avec Sandra, le football ne mérite pas de disparaître alors je suis prêt à l'aider quoi qu'il m'en coûte, finit il
- Nous allons faire un vote, reprit Sandra, levez la main si vous êtes prêt à intégrer l'équipe dont Marc sera le capitaine .
Des mains se levèrent tout d'abord hésitante puis plus franchement et pour finir tout les joueurs avait lever la main. La jeune fille sourit, elle avait réussi la première étape de son plan. Son équipe était formé.
Ce soir tous les joueurs et les nouvelles manageuse (Silvia, Célia, Nelly et Camélia) dormaient dans sa maison pour que l'entraînement du lendemain soit plus tôt.
Jude était allongé sur le dos regardant le plafond, il n'arrivais pas à trouver le sommeil. Il se tournait une énième fois dans son lit quand des pas qui provenait du couloir le poussèrent à se lever et à ouvrir la porte de sa chambre. Il sortit discrètement dans le couloir et suivit l'ombre qui descendait les escaliers.
La silhouette se dirigeait vers la véranda et finit par l'ouvrir. Elle sortit dehors et se dirigea vers le terrain de foot. Elle alluma les lumières du terrain et prit un ballon dans le local et commença faire des jongles puis finit par shooter dans le ballon et l'envoyait au fond des filets.
Jude s'approcha lentement mais la personne qui s'avérait être une fille se tourna vers lui, il l'a reconnu immédiatement c'était Sandra.
- Tu veux venir tirer avec moi, demanda-t-elle.
- Pourquoi pas, dit-il en s'approchant de la jeune fille.Il tira de toutes ses forces dans le ballon, ça l'aider à se libérer d'un poids qui pesaient sur ses épaules depuis longtemps déjà.
VOUS LISEZ
Mon Coeur t'appartient
FanficQuelques années après la victoire d'Inazuma Japon, l'équipe s'est séparé. Mais alors qu'une ombre menace le football. Sandra Darks, jeune fille au passé flou, se voit confier la mission de constituer l'équipe la plus forte possible . Mais son passé...