Cela faisait maintenant un mois que tous s'entraîner dans l'espoir de devenir le plus fort possible. Ils avaient cherché en vain de stopper les attaques mais l'équipe qui attaquait et détruisait tout sur leur passage disparaissait immédiatement après avoir tout détruit.Silvia, Célia, Nelly et Camélia avaient essayé de prévoir leur prochaine attaque en se callant sur leur manière de fonctionner. Elles avaient finalement réussit a trouver quelque chose. Mark avait donc décidé qu'ils s'y rendraient pour les empêcher de faire encore plus de dégâts.
Assise près de la fenêtre, Sandra regardait le paysage défilait par la fenêtre. Elle était plongée dans ses pensées, depuis qu'elle s'était réveillée des bribes de souvenirs lui étaient revenus. Elle n'avait pas réussi à en parler à ses coéquipiers et ils n'avaient pas insisté. Byron, qui était assis à côté d'elle, la regardait avec une mine inquiète. Il n'avait pas réussi à avoir une vraie discussion avec elle et il se demandait si il aurait l'occasion de lui dire enfin ce qu'il avait sur le cœur depuis toutes ces années.
Il régnait une ambiance étrange dans le bus. Les discussions allait de bon train mais on pouvait lire sur leur visage l'inquiétude qui commençait à grandir. Ils se dirigeaient vers l'inconnu et ils avaient peur de ce qu'ils allaient y trouver.
Mark était fidèle à lui même et lançait des phrases d'encouragement pour motiver tout les joueurs présent dans le bus. Silvia souriait elle était heureuse de les voir tous réunis de nouveau, elle savait que certain n'y avait pas cru lorsqu'ils avaient reçu l'invitation signé de son nom. Elle-même avait eu du mal à y croire quand Erik lui avait annoncé. Cela avait d'ailleurs profondément bouleversé le brun, elle savait l'affection qu'il avait pour Sandra.
Le bus freina brusquement ce qui la fit sortir de ses pensées. Ils venait d'arriver devant un grand stade. Elle se tourna vers Sandra qui regardait le stade avec un regard soucieux comme si elle connaissait cet endroit. Jude se leva alors et descendit du bus suivit par tout les autres qui ne savait pas trop pourquoi ils étaient ici.
Sandra fut la dernière à descendre du bus, elle jeta un regard autour d'elle. Elle était persuadée que quelqu'un les observait mais la brune ne vit personne.
-Bon, finit par dire Mark, et si on se séparait pour essayer de trouver quelque chose.
-C'est une bonne idée, acquiesça Jude sans détourner son regard du stade.
Les groupes se firent naturellement et chacun partit de son côté à la recherche d'un indice qui pourrait les aider à trouver ce qu'ils cherchaient.
Sandra se retrouva avec Jude, Xavier, Byron et Erik. Le début de leur recherche se fit dans un silence pesant.
-A votre avis, qu'est ce qu'on cherche, Sandra brisa le silence qui la dérangeait.
- Un centre d'entraînement secret, peut être, Erik haussa les épaules.
- Comme celui que vous cherchiez lorsqu'on s'est retrouvé, elle se tourna vers Erik.
Son visage exprima une vive surprise comme celui de Jude.
- Tu... tu te souviens de ça, bégaya Jude encore sous le choc.
- C'est un peu flou mais oui, elle sourit timidement.
Le sourire qui illumina le visage de Jude fit accélérer le cœur de la jeune femme. Elle rougit légèrement mais il ne sembla pas le remarquer. Il était perdu dans ses pensées, il restait un espoir qu'elle retrouve la mémoire tout n'était finalement pas perdu.
*********
Sandra marchait dans le parc d'attraction. Elle avait voulu prendre une journée de repos, les séances d'entraînement qu'elle s'imposait chaque jour était assez dur et ça lui faisait du bien de penser à autre chose. La brune leva les yeux pour observer les lieux et remarqua un jeune homme vêtue d'un survêtement qu'elle semblait reconnaître.
Elle s'approcha et reconnu facilement un de ses vieux amis, il semblait en grande discussion avec une jeune femme au cheveux bleus. Enfin, la jeune femme parlait, lui semblait extrêmement gêné ce qui lui provoqua un petit rire moqueur. Elle vit la jeune femme attraper Erik par le bras et l'amener quelque part. La brune fronça les sourcils et décida de les suivre.
Elle les vit entrer dans une crêperie plutôt connue dans la région. Elle allait entrer quand une femme en sortit furieuse alors elle resta planter devant ne sachant quoi faire. Elle allait partir quand en se tourna elle rentra dans quelqu'un et tomba sur les fesses avec un cri aigüe.
La jeune fille entendit une voix masculine s'excuser et une main apparut dans son champ de vision. Elle la saisie et elle se retrouva de nouveau sur ses deux jambes . Elle sourit au jeune homme en face d'elle et il s'excusa une nouvelle fois. Elle murmura que ce n'était pas grave.
- Vous êtes de Raimon, n'est ce pas, elle désigna leurs vêtements d'un geste de la main.
Ils hochèrent tous positivement la tête et avant qu'ils ne puissent répondre, la voix d'Erik brisa le silence. Alors la jeune fille ouvrit la porte d'un coup sec et ce qu'elle vit la choqua. Erik courait dans tout le restaurant essayant d'échapper à Sue qui le poursuivait .
Lorsqu'Erik posa ses yeux sur elle, il l'a reconnu immédiatement et il s'arrêta ce qui laissa le temps à Sue de le rattraper. Mais dans son élan elle le fit perdre l'équilibre et ils tombèrent tout les deux sous le regard médusé de Sandra et de tout les joueurs de Raimon.
Erik se releva tant bien que mal et couru pour la prendre dans ses bras avec un sourire éclatant sur son visage.
*******
Ils rigolèrent tout les trois, sous le regard d'incompréhension de Xavier et Byron, après s'être rappelé de ce souvenir. Sandra se rendit compte à quel point cela faisait bien de rire pour de vrai. Elle se rendit compte qu'ils l'avaie;t plus aidé en deux mois qu'elle n'avait réussi à s'aider seule depuis toutes ces années.
VOUS LISEZ
Mon Coeur t'appartient
FanfictionQuelques années après la victoire d'Inazuma Japon, l'équipe s'est séparé. Mais alors qu'une ombre menace le football. Sandra Darks, jeune fille au passé flou, se voit confier la mission de constituer l'équipe la plus forte possible . Mais son passé...