Mark s'était réveiller de super bonne humeur, il était descendu dans la cuisine pour se faire un petit déjeuner
mais lorsqu'il arriva le petit déjeuner était déjà prêts et les bols disposaient sur la table étaient remplis de mets qui semblait plus délicieux les un que les autres. Il commençait à se servir quand une voix sévère le réprimanda.- Mark, voyons tu n'es pas chez toi, s'exclama une voix qui respirait la colère.
Il se retourna et tomba nez à nez avec Nelly.
- Ne t'inquiète pas, après tout je l'ai fait pour qu'on le mange, dit une voix beaucoup plus calme et froide que celle de Nelly.
Ils se retournèrent surpris et croisèrent l'iris vert émeraude de Sandra, elle semblait encore plus imposante que d'habitude, ses cheveux noirs étaient tressés et retombés sur son épaule gauche, sa mèche caché toujours son oeil droit, elle portait une tenue de foot et se tenait droite comme un i, un petit sourire étirait ses lèvres. Elle s'assit et prit un croissant dans un des bol et y croqua dedans sans prêtait attention au personne qui arrivait et s'installer autour de la table.
Au bout d'un moment, Mark finit par s'assoir se sentant idiot, debout au milieu de la pièce, il prit la dernière place qui se trouvait pour son plus grand malheur à côté d'un zombie nommé Jude, il semblait avoir passé une nuit blanche.
- Tu n'as pas bien dormi, demanda Mark
- Pas trop, je suis encore fatigué, mais on a entraînement et je ne veux pas le rater j'irais faire une petite sieste après.Jude se souvenait de la nuit blanche qu'il avait passer. Grâce à Sandra, il avait compris qu'elle avait dû faire un choix d'une difficulté extrême et pourtant, elle ne s'était jamais plaint ni même morfondu sur son sort, elle avait vécu chaque instant sans jamais loupé une minute. Il avait prit une décision il allait faire de même et il trouverait un moyen de lui rendre la mémoire.
VOUS LISEZ
Mon Coeur t'appartient
FanficQuelques années après la victoire d'Inazuma Japon, l'équipe s'est séparé. Mais alors qu'une ombre menace le football. Sandra Darks, jeune fille au passé flou, se voit confier la mission de constituer l'équipe la plus forte possible . Mais son passé...