Il était assis devant son ordinateur, cherchant un billet d'avion pour rejoindre le Japon. Il voulait participer au combat au côté de Mark après tout il l'avait aidé quand il en avait le plus besoin.Une fois le billet trouvé il monta dans sa chambre pour faire sa valise. Il avait réussi à trouver un billet pour dans deux jours. Il avait hâte de les rejoindre et de les revoir pour jouer au foot avec eux de nouveau.
Il n'avait informé personne de sa venue mais il espérait que son aide serait la bienvenue. Il avait vu leur premier match ainsi que le résultat. Il voulait se battre à leur côté pour éviter la fin définitive du football.
Le jour du départ arriva bien vite et le jeune homme se rendit à l'aéroport. Son avion décollait à 10h. Il se rendit compte en regardant sa montre qu'il avait beaucoup d'avance. Il fit enregistrer ses bagages et s'assit en sortant son téléphone pour écouter de la musique. Il regardait par les immenses baies vitrées les avions qui décollaient se disant que bientôt il serait dans l'un d'entre eux.
Il ne pouvait s'empêcher de redouter ses retrouvailles sans aucune raison apparentes. C'était peut être simplement cette lutte qui le stressait après tout il ne savait pas vraiment dans quoi il s'embarquait.
La voix d'une hôtesse annonçant le début de l'embarquement l'obligea à se lever pour pouvoir monter à l'intérieur de l'avion. Certaines personnes le dévisageait mais il n'y prêtaient pas vraiment attention il n'avait qu'une hâte arriver rapidement au Japon.
La chance lui sourit lorsqu'il vit que sa place se trouvait à côté du hublot. Il sourit soulagé de pouvoir admirer le paysage vu du haut au décollage et à l'atterrissage. Une fois bien installé sur son siège il attendit patiemment que l'appareil décolle.
-Excusez-moi, une jeune femme blonde venez de l'accoster, vous êtes Paolo Bianchi ?
-Oui c'est bien moi, il n'avait pas l'habitude qu'on le reconnaisse de cette façon.
Depuis qu'il avait participé au FFI les gens avait commencé à le reconnaître et lui demander des autographes. Cette popularité l'avait dérangé au début puis il avait fini par s'y habituer et il n'y faisait plus vraiment attention.
L'avion finit par décoller après qu'il ait signé un autographe à la blonde. Il passa une bonne partie du voyage à dormir pour rattraper la nuit durant laquelle le sommeil l'avait fui.
Il sentit l'avion atterrir ce qui le réveilla. Il s'étira en souriant il y était enfin. Il allait se joindre à la bataille pour les aider à vaincre cette menace. L'aéroport était bondé et des gens allaient et venaient dans tout les sens. Il finit par apercevoir un panneau indiquant la sortie et le suivit jusqu'à apercevoir le ciel parsemé de nuages.
Il traîna sa valise derrière lui jusqu'à trouver un taxi et monta à l'intérieur tout en lui indiquant le quartier où il voulait se rendre. Les maisons défilaient à travers la vitre et il était amusé de voir que ça ressemblait étrangement au quartier japonais du FFI. Les organisateurs avaient vraiment bien fait les choses.
Le taxi s'arrêta devant un grand portail en fer forgé. Il descendit, sortit sa valise et s'approcha du portail. Le brun appuya sur l'interphone et le portail s'ouvrît. Il avança dans l'allée entouré de grand cyprès en contournant la maison il aperçut un stade de foot au loin. Paolo s'en approcha en traînant sa valise derrière lui, son sourire grandissait au fur et à mesure qu'il s'approchait du terrain. Il finit par reconnaître les silhouettes qu'il distinguait.
Mark leva les yeux vers le manoir et aperçut un jeune homme brun qui s'approchait. Il le reconnut et son visage se figea dans une expression mêlant surprise et joie. Il entendit vaguement quelqu'un crier « attention » avant de recevoir un ballon en pleine tête. Il tomba au sol légèrement sonné par le choc.
-Tout va bien, il reconnut la voix d'Axel, qu'est-ce qui t'as déconcentré.
-C'est sûrement moi, je suis vraiment désolé, certains reconnurent la voix et d'autres froncèrent les sourcils.
Ils se retournèrent d'un seul mouvement vers le propriétaire de cette voix. Paolo Bianchi se tenait devant eux, un sourire désolé sur le visage. Il hésitait vraiment à reprendre la parole pour disperser tout ces regards qui le scrutaient.
- Qu'est-ce que tu fais ici, c'est Mark qui venait de parler. Il arborait son éternel sourire.
-Je veux vous aider à lutter contre cette menace, s'exclama le brun.
Des exclamations enchanté suivirent sa déclaration et chacun vint lui serrer la main et se présenter pour ceux qu'il ne connaissait pas. Il participa à l'entraînement et découvrit que cette équipe regorgeait de talent individuel.
Une fois qu'il fut installé dans sa chambre il se permit de souffler. Il se rappelait de la première fois qu'il avait rencontré Sandra et ce n'était certainement pas aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Mon Coeur t'appartient
Fiksi PenggemarQuelques années après la victoire d'Inazuma Japon, l'équipe s'est séparé. Mais alors qu'une ombre menace le football. Sandra Darks, jeune fille au passé flou, se voit confier la mission de constituer l'équipe la plus forte possible . Mais son passé...